EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier IN WIN H-Frame 2.0, page 5

Article
Du lourd comme toujours
Rédigé par
Publié le 20 Juillet 2016
Page: 5/6



Pour le test, comme toujours vous avez le droit à une bonne grosse séance de Crysis en 1680 x 1050 High AA 4x et ce durant 30 minutes. Les températures ont été relevées avec Hardware Monitor pour le CPU/GPU/CM/HDD. Pour ce test, nous avons rajouté un ventilateur de 120 mm à l'arrière de la machine, un Pure Wings 2.



Assez logiquement, comme nous avons un seul et unique ventilateur de 120 mm, nous avons des valeurs qui sont élevées, et bien plus élevées que dans les bêtes de refroidissement que nous avons testé dernièrement. En effet, le boitier IN WIN est en difficulté, mais probablement car ce dernier se destine à des configurations très spécifiques, avec du watercooling par exemple. Sachez malgré tout que en y regardant de plus près, avec un seul ventilateur, la CG ne chauffe pas plus que ça non plus et la carte mère est dans le même cas. Cela est dû à la conception Open Air du boitier, qui permet à l'air frais d'être aspiré facilement par les composants et à l'air chaud de s'évacuer rapidement par le haut.

On n'abordera pas le sujet bruit, car avec un seul Pure Wings 2, on donne dans le silence. Par contre, on note que le HDD s'entend assez bien et c'est logique, on n’a pas de système anti vibration.

Partagez :
Marque : InWin