EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Souris Tt eSPORTS Level 10 M Advanced, page 2

Article
Rédigé par
Publié le 16 Août 2016
Page: 2/5



Dès la prise en main de la Level, nous savons d’où proviennent les économies concernant sa fabrication. N’y voyez pas une critique immédiate, juste un constat évident. En effet, le Level n’est plus constituée d’aluminium mais de plastique. Il reste toutefois valorisant et bien traité. La finition est exemplaire et en adéquation avec la souris en elle-même.

Etant donné qu’il s’agit d’une Level 10, même si elle est Advanced, nous allons retrouver la même coque qui n’est pas à proprement parler une coque, elle avance toutefois quelques modifications, notamment sur les parties latérales. Il est plus question finalement d’une plaque courbe. Une vis BTR est placée sur le haut de la courbe, elle servira à remonter la plaque ou la redescendre de façon à modifier l’ergonomie de la souris. Une bande de plastique au revêtement différent court de l’arrière vers l’avant. Cette dernière comprend la molette entre les deux clics, elle est encadrée par deux vis, histoire de renforcer encore un peu le look indus. Les deux clics sont plats, le clic gauche est plus large, orné d’un carré en filigrane. Sur le clic droit, quatre diodes sous des rectangles de plexi indiqueront le niveau de DPI. Au-dessus du clic gauche, nous retrouvons le perçage hexagonal qui commence à être la marque de fabrique de Tt eSports. La partie latérale droite est maintenant composé de plastique, en alu précédemment, et constitue une plateforme sur laquelle il devrait être possible de reposer le petit doigt. Côté gauche, la Level est bien équipée. En effet, elle propose deux boutons ronds A/B et un troisième quadri-directionnel. De fait, elle perd les deux boutons sur la droite que nous avions avec le premier modèle. Le câble gainé possède un support sur l’avant de la souris, il se termine par un USB plaqué or que l’on pourra cacher derrière un capuchon aux couleurs de la marque. De petites attentions sympathiques qui témoignent du soin porté à la souris. Le châssis n’est donc plus en alu mais en plastique, il porte quatre patins massifs ou tout en longueur.









Au niveau technique, le Level 10 Advanced embarque à bord un capteur Avago 9800 dont la résolution maximale atteint 16000 DPI avec extrapolation. Il supporte, puisque laser, 50G d’accélération. Elle se pare du RGB pour la déco. Les 10 boutons sont programmables et les clics disposent de switches Omron. Elle se veut ambidextre, dans la présentation Tt eSports, ce qui est somme toute logique vu l’aspect assez plat de la souris. Les dimensions sont les suivantes : 130 X 87 X 41 mm pour un poids de 135 grammes.

Partagez :
Marques : AdvancePort