EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Souris Tt eSPORTS Level 10 M Advanced, page 3

Article
Rédigé par
Publié le 16 Août 2016
Page: 3/5



La Level 10 M Advanced demande à être exploitée par un pilote nommé Command Center. Une fenêtre s’ouvre sur les profils de la souris, 5 au total, et sur les affectations de boutons. Les options pour les profils sont classiques, il sera possible de désactiver ou pas l’un des cinq profils, mais aussi de les sauvegarder, de les renommer, de les exporter et de les importer. Du côté de l’assignation, lorsqu’on passe sur l’un des boutons, un fléchage permet de visualiser quel menu est concerné ou concerne le bouton en question. En cliquant sur le menu, une nouvelle fenêtre, plus petite, donne accès aux options. Cette fois-ci, les options sont plus nombreuses. Nous retrouvons à peu près tout : défaut, changement de profils, commandes spécifiques souris alliant quelques commandes multimédias ou l’ouverture du navigateur, et enfin des commandes type clavier. Il sera bien sûr aussi possible de récupérer ses macros. Ces dernières sont à aller programmer sur l’onglet Paramètre de la macro (incomplètement visible sur le soft). Un enregistreur complet est mis à disposition : respect des temps de saisies ou pas, importation/exportation, insertion…Tout y est.

Performances permet d’aller de régler les paramètres de la souris : résolution des DPI sur les quatre niveaux proposés, par pas de 100. Les axes X et Y peuvent être indépendants l’un de l’autre. Nous retrouvons le lift-off, hauteur du décrochage du capteur à la levée de la souris. Angle snapping si besoin est, qui, soyons honnêtes n’est de manière générale pas particulièrement efficace. Le polling rate se trouve aussi à cet endroit - 125, 250, 500, 1000 Hz - ainsi que le temps de réponse des boutons.

Option Lumière permet de modifier à la fois le comportement des diodes et les couleurs. Les comportements sont au nombre de trois : fixe, pulsation et parcours du spectre (en gros arc en ciel). L’utilisateur a plus de marge de manœuvre au niveau des couleurs ainsi que du passage de l’une à l’autre. La Level 10 Advanced a un rétroéclairage sur trois zones distinctes : le carré sur le clic gauche, la molette et le logo Tt eSports placé sous le perçage de la coque.





Le soft est assez simple, doté d’un look un peu passé, mais il prévoit l’essentiel et c’est donc tout à fait performant et suffisant.

Partagez :
Marques : AdvancePort