EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Corsair Carbide 270R, page 4

Article
Un bon entrée de gamme
Rédigé par
Publié le 28 Novembre 2016
Page: 4/6





En premier lieu, nous installons l’alimentation. Pour se faire, il faut la glisser dans son emplacement par le coté droit. Après 4 vis suffisent.

Pour la carte mère, on ne marque pas de place, d’autant plus que on a pas de cage ODD ou HDD. Bref, il est facile de mettre la carte mère en place, d’autant plus que les plots sont déjà en place. Pour le ventirad CPU, vous avez 170 mm de hauteur disponible.



Pour le stockage, nous avons des brackets en acier pour les HDD et SSD. Ces derniers sont maintenus avec une vis à main. On fixe les HDD avec des vis spécifiques qui passent au travers une rondelles en caoutchouc et avec des vis classiques pour les SSD. Le système est assez pratique à mettre en place.





Pour la CG, pas de difficulté non plus grâce au système de fixation qui exploite des vis à main. La fixation est efficace et on a 370 mm de disponibles.



On termine avec le câblage et disons le assez vite, il est facile de passer cette étape. On a pas mal de passages, le nécessaire pour mettre des colliers et le résultat est très propre au final.

Une fois le PC allumé, vous aurez le droit à des diodes rouges sur le ventilateur avant en 120 mm et des diodes bleues sur le Power On et la diode HDD.

Partagez :
Marque : CORSAIR