Youtube Facebook Twitter Google+ EN DIRECT 1606 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Clavier Microsoft Reclusa

Article
Il y a du Razer dans l'air...
Rédigé par mantidor
Publié le 17 décembre 2007
Page: 1/4

Depuis quelques temps, Microsoft ne fait plus que des logiciels, des claviers et souris pour le moins basiques. Il s'est associé à Razer afin de proposer une gamme de périphériques pour les joueurs, tournée vers les claviers et les souris. C'est aujourd'hui le clavier Microsoft Reclusa, que nous vous proposons de découvrir.

Nom : Reclusa
Microsoft
Fabricant : Microsoft


Microsoft, après avoir lancé la souris Habu, propose donc un clavier, encore une fois en partenariat avec Razer, un des maîtres dans les périphériques destinés aux jeux. D'ailleurs, avec sa boite rouge vif et le logo Razer en vert fluo apposé sur celle-ci, on ne s'y trompe pas, ce clavier se destine principalement aux gamers. Sur la boite, ce clavier promet : des "Performances de jeux améliorés", notamment grâce à des touches Hyperresponse Razer, à une gestion des profils pour les jeux, à un rétroéclairage et à une connectique en USB plaquée Or. .



Le Reclusa propose des formes tout en courbe, et cela change de la production actuelle, qui tend à utiliser des formes basiques et très rectangulaires. Il mesure 55,1 x 23,6 x 6.1 cm, pèse 1.45 kg, et se branche en USB grâce à un câble de 2 mètres de long. Il propose donc une taille assez standard, avec un poids élevé, ce qui est un bon point pour un clavier de jeu, car cela lui procura une bonne tenue sur un bureau. Il intègre un total de 115 touches, plus 2 molettes. Parmi ses 115 touches, 10 sont programmables, tout comme les 2 molettes. Une partie en plastique translucide et brillant a été greffée en haut du clavier ; elle cache les diodes Caps lock, Arrêt défilement et le Verrouillage numérique.

Un repose-poignet est également livré avec ce clavier. Il reprend la forme arrondie du clavier et propose un revêtement en simili cuir moussé, qui nous devons dire, est très agréable au touché.

En dessous, on retrouve 4 patins en caoutchouc antidérapant, un système de rangement pour enrouler le fil, et deux rehausseurs qui n'offrent qu'une seule position.



Microsoft Reclusa : comparer les prix

MagasinPrix TTCPortTotal TTCLivraison

Concours