EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Swiftech H20-22600, page 4

Publié le 14 Septembre 2004
Page: 4/6

Aaaahhhhh le montage...

A vrai je dois le dire maintenant je n'ai pas appliquer la recette de swiftech afin de réaliser ce test. Je veux dire par là que je n ai pas utilisé tout le tuyau en guise de réservoir, car en fait j ai adjoint un petit réservoir homemade (il est pas beau mais il marche très bien), afin de réaliser le test. Donc le test porte en fait sur le rad, le bloc, et la pompe, le tout dans un petit boitier(Super LANBOY).

La 1ere chose que j'ai montée fût le waterblock, et à vrai dire Swiftech propose vraiment un excellent système de montage, simple et très beau. En fait, une plaque anodisée bleu pourvue du système de fixation, vient se mettre par dessus le waterblock afin de la fixer au socket.

La notice et tout le matériel nécessaire au montage.

Détail de la fixation et intégration au socket.

Voilà simple et efficace, rien d'autre a dire. Sur la photo du waterblock monté, vous pouvez vous rendre compte de la taille du waterblock. En effet, celui ci est assez imposant. Ensuite il ne vous reste plus qu'à mettre les raccords "plug & cool" sur le waterblock et celui-ci sera paré à recevoir les tuyaux.

Les embouts du waterblock, on les pose...

puis on les pousse, le tour est joué.

Partagez :
Marque : Swiftech