Youtube Facebook Twitter Google+ EN DIRECT 654 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Gigabyte iSolo 220

Article
Une belle face avant
Rédigé par mantidor
Publié le 21 août 2008
Page: 1/6

Depuis longtemps Gigabyte nous offre des boitiers de qualité, que ce soit en bas, milieu, ou haut de gamme. Aujourd'hui, nous nous attardons sur le iSolo 220 qui reprend les bonnes recettes des Triton et Poséidon, mais avec une façade avant revue et corrigée du plus bel effet. Le châssis est donc toujours le même, mais est il encore à la hauteur ? Réponse dans ces quelques pages.

Nom : iSolo 220
Gigabyte
Fabricant : Gigabyte


La série iSolo met l'accent sur le design, en particulier sur la façade. Contrairement aux autres gammes de la marque qui font dans le commun, cette série tente d'apporter un vent nouveau, avec une certaine recherche. Il est vrai que nous sommes déjà sous le charme de cette façade, qui pourtant fait elle aussi dans la sobriété, mais dont les formes sont peu courantes et jouent pour beaucoup dans l'attrait que nous avons pour ce boitier.

Il faut dire que nous sommes en terrain connu, car ce iSolo exploite un châssis déjà vieux de trois ans, mais qui propose l'essentiel, comme le montage sans vis total, une ventilation en 120 mm et une finition plus que correcte. Découvrons ses spécifications:



Caractéristiques
Façade
Aluminium/Métal Mesh
Chassis
Acier
Dimensions (cm)
50.3 x 44.0 x 20.0 cm
Poids
8.8 kg
Baies externes
5 x 5.25", 2 x 3.5"
Baies intenres
3 x 3.5"
Slot d'extension
7
Montage sans vis
Total
ventilation
2 x 120 mm
Plateau CM extractible
non
USB / Firewire / eSATA
2 / 1 / 0
Casque / micro
1 / 1




MagasinPrix TTCPortTotal TTCLivraison