Youtube Facebook Twitter Google+ EN DIRECT 1348 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test du boitier Lian Li PC-P60 ArmorSuit

Article
Pour le Gamer
Rédigé par mantidor
Publié le 19 novembre 2008
Page: 1/6

Lian Li bénéficie d'une excellente réputation dans le domaine du boitier PC et la marque ne se repose pas sur ses lauriers, et s'adapte au nouveau marché comme celui des Gamers avec sa gamme Armorsuit. Aujourd'hui, c'est le PC-P60 qui nous intéresse, un moyen tour au style assez spécifique, qui est entièrement en Aluminium et qui dispose d'une ventilation conséquente. Est-il à la hauteur de la concurrence ?Lian Li bénéficie d'une excellente réputation dans le domaine du boitier PC et la marque ne se repose pas sur ses lauriers, et s'adapte au nouveau marché comme celui des Gamers avec sa gamme Armorsuit. Aujourd'hui, c'est le PC-P60 qui nous intéresse, un moyen tour au style assez spécifique, qui est entièrement en Aluminium et qui dispose d'une ventilation conséquente. Est-il à la hauteur de la concurrence ?

Nom : PC-P60 Armorsuit
Test boitier Lian Li PC-P60 Armorsuit
Fabricant : Lian Li


Avec le PC-P60 Armorsuit, Lian Li décline son premier boitier à la sauce Gamer, qui propose une conception légère en aluminium ainsi qu'une ventilation relativement intéressante et réglable. De plus, le Design change des habitudes de la marque avec des arêtes très tranchées qui ne sont pas sans rappeler un boitier concurrent. La tour reste au format moyen tour, ce qui limitera surement ses capacités d'accueil, mais les différents dispositifs présents permettront peut-être de faire oublier cette taille réduite.

Caractéristiques
Façade
Aluminium
Chassis
Aluminium
Dimensions (cm)
(L) 210 x (H) 545 x (P) 540 mm
Poids
8.00 kg
Baies externes
9 x 5.25" (adaptateur)
Baies intenres
3 x 3.5"
Slot d'extension
7
Montage sans vis
Non
ventilation
4 x 120 mm + 1 x 140 mm
Plateau CM extractible
Oui
USB / Firewire / eSATA
4 / 1 / 1
Casque / micro
1 / 1




Le PC-P60 Armorsuit vous sera livré dans un carton à l'image du boitier. Il est très bien protégé par des mousses épaisses et résistera aux chocs. Avec le boitier vous trouverez toute la visserie nécessaire au montage, 3 colliers, un haut parleur de carte mère, un tournevis pour les plots de la carte mère ainsi qu'une notice de montage. Le bundle est donc très classique.



Lian Li PC-P60 ArmorSuit : comparer les prix

MagasinPrix TTCPortTotal TTCLivraison