EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test souris NZXT Lift : une première souris assez convaincante, page 2

Article
Rédigé par
Publié le 15 Avril 2022
Page: 2/5

La Lift est donc une souris à forme symétrique avec des boutons latéraux présents uniquement sur la partie gauche, donc évidemment plus pratique pour les droitiers. Malgré la possibilité assez développée de choisir ses couleurs, elle opte pour un style à la fois sobre et reconnaissable avec une coque unie, hormis les boutons principaux. Ces derniers, de forme tuilée, abritent des switchs Omron assez classiques d’une durée de vie de 20 millions de clics. De quoi satisfaire la plupart des besoins, mais peut-être qu’à 59 euros la souris, nous aurions pu bénéficier de modèles un peu plus haut de gamme. Entre les deux, on retrouve une molette crantée dont l’intérieur reprend la couleur d’accentuation et le dessus propose un revêtement en caoutchouc avec des picots pour le grip. Derrière celle-ci, on retrouve un classique bouton de changement de DPI qui bénéficie lui aussi de la couleur d’accentuation.

Comme indiqué précédemment, la souris propose des boutons latéraux uniquement sur le côté gauche, qui reprennent eux aussi la couleur d’accentuation. On constate d’ailleurs que le rétroéclairage RGB est présent sur les deux côtés et ce dernier ne parcourt pas l’ensemble de la souris. Ceci dit, l’effet est plutôt réussi en n’allant justement pas dans l’excès.

À l’arrière de la souris, on retrouve le logo en surbrillance, discret et élégant. À l’avant, on retrouve encore la couleur d’accentuation qui est d’ailleurs appliquée sur tout le dessous, ainsi que le départ du câble de type paracord. Et enfin, sous la souris, on retrouve deux larges patins en PTFE pour assurer la glisse, ainsi qu’un troisième qui entoure le capteur optique, un PixArt 3389.

Partagez :
Marque : NZXT