Youtube Facebook Twitter Google+ EN DIRECT 2035 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Boitier Cooler Master Storm Sniper

Article
L'autre boitier Gamer de la marque
Rédigé par mantidor
Publié le 15 janvier 2009
Page: 1/6

Cooler Master a décidé de prendre en main le marché du boitier Gamer. Après un excellent HAF 932, nous avons le droit à une nouvelle gamme nommée CM Storm qui se veut réalisée par et pour des Gamers. Le premier fleuron de cette nouvelle gamme n'est autre que le Sniper dont on parle dans de nombreux tests étrangers. Nous nous devions de le tester afin de vous donner nos impressions.

Nom : SNIPER
Test Boitier Cooler Master Storm SNIPER
Fabricant : Cooler Master Storm


Pour ce boitier dédié aux Gamers, Cooler Master n'a pas hésité à s'associer à des grands noms du Gaming comme FNatic, SK Gaming ou encore Mouse Sports, afin de livrer un produit qui correspond véritablement aux attentes du joueur. Ainsi, le boitier dispose d'innovations comme le StormGuard, mais surtout il s'offre tous les éléments qui font qu'un boitier vaut le détour ou pas, à savoir : une grosse ventilation régulée, un montage sans vis, une conception aérée pour les composants, un câble management poussé et enfin un prix plutôt attractif.

Découvrons ses caractéristiques:

Caractéristiques
Façade
Plastique / Métal Mesh
Chassis
Acier
Dimensions (cm)
56.6 x 55.1 x 25.4 cm
Poids
10.6 kg
Baies externes
5 x 5.25", 1 x 3.5" (adaptateur)
Baies intenres
5 x 3.5"
Slot d'extension
7
Montage sans vis
Total
ventilation
2 x 200 mm + 1 x 120 mm
Plateau CM extractible
non
USB / Firewire / eSATA
4 / 1 / 1
Casque / micro
1 / 1




Le Storm Sniper vous est livré dans un carton disposant de bonnes protections. Outre le boitier, vous trouverez à l'intérieur de ce carton : une notice, la visserie, une paire d'adaptateurs 5.25 pouces vers 3.5 pouces, des colliers, 2 collerettes en caoutchouc faisant office de passe-cloisons et des pieds eux aussi en caoutchouc pour remplacer les originaux pivotants. Le Sniper vise donc l'essentiel.



Cooler Master Storm Sniper : comparer les prix

MagasinPrix TTCPortTotal TTCLivraison