Youtube Facebook Twitter Google+ EN DIRECT 1873 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier externe Akasa Elite

Article
Luxe et voluptué
Rédigé par mantidor
Publié le 29 janvier 2009
Page: 1/4

Les boitiers externes sont assez souvent insipides, gris ou noir en aluminium ou plastique. Il est assez rare de voir un boitier externe qui se démarque réellement. Pourtant, Akasa tente le coup avec son dernier modèle, le Elite. Un modèle principalement en aluminium, mais qui est également recouvert de cuir. Le design est donc à l'honneur, tout comme la connectique avec l'USB et le E-Sata. Un bon boitier externe ce Elite ?

Nom : Elite
Test Akasa Elite
Fabricant : Akasa


Habituellement, nous passons nos boitiers externes en comparatif. Mais cette fois-ci, comme ce modèle change un peu, mais avons décidé de lui consacrer un test classique. En effet, avec son revêtement en cuir, le Elite mise beaucoup sur son design, qui tranche avec les autres boitiers 3.5 pouces du marché. Il tente de rentrer dans la cour des grands en mêlant : luxe, volupté et fonctionnalités.



Le Elite est livré dans une bien belle boite et les protections sont sérieuses. Outre le boitier, on retrouve dans celle-ci : une notice, un câble USB, un câble E-Sata, un support vertical, un transformateur secteur, un tournevis et les vis nécessaires au montage. Il est dommage que le bracket Sata/E-Sata ne soit pas présent.



Les nouveautés