Youtube Facebook Twitter Google+ EN DIRECT 1984 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier NZXT Zero 2

Article
Zero ou pas ?
Rédigé par mantidor
Publié le 15 février 2009
Page: 1/6

Tout le monde ou presque connait NZXT, en raison d'une série de boitier très agressive, les Guardian. Mais NZXT a mit de l'eau dans son vin ou plutôt de la sobriété dans ses designs afin de rallier un plus large public. Aujourd'hui, nous testons le ZERO dans sa version 2, un moyen/grand tour assez discret qui se veut abordable. Est-il une réussite ?

Nom : ZERO 2
Fabricant : NZXT


Le ZERO premier du nom était un modèle haut de gamme avec de l'aluminium, un afficheur LCD et un prix qui fleuretait avec la barre des 200 €. Avec le ZERO 2, NZXT a revu ses intentions à la baisse, avec un boitier qui se veut plus abordable et qui abandonne donc l'aluminium et l'afficheur LCD. Ce nouveau modèle est proche en termes de design et de structure interne, mais le prix est tout simplement divisé par deux. Cette version Low Cost se montre t-elle intéressante ?



Caractéristiques
Façade
Plastique
Chassis
Acier
Dimensions (mm)
210.5 X 532 X 536 mm
Poids
10.2 kg
Baies externes
5 x 5.25" 2 x 3.5"
Baies internes
6 x 3.5"
Slots d'extension
7
Montage sans vis
Oui
ventilation
3 x 120 mm
Plateau CM amovible
Non
USB / Firewire / eSATA
2 / 0 / 1
Casque / micro
1 / 1




Le ZERO 2 est livré dans un grand carton de couleur bleu et bénéficie de bonnes protections contre les chocs. Le bundle comprend : une notice, la visserie et tous les rails nécessaires au montage des composants. Il embarque donc le nécessaire.


NZXT Zero 2 : comparer les prix

MagasinPrix TTCPortTotal TTCLivraison