Youtube Facebook Twitter Google+ EN DIRECT 509 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Element S, un boitier sobre par Thermaltake

Article
Enfin, c'est pas trop tôt
Rédigé par mantidor
Publié le 26 mars 2009
Page: 1/6

Avec le Element S, Thermaltake inaugure sa gamme Pro. Pour autant, ce boitier est disponible pour tous, et il semble proposer quelques bonnes choses. En outre, il exploite des codes plus Gamer que Pro, avec par exemple ses couleurs noire et rouge, ou encore sa grosse ventilation en deux fois 230 mm. Alors, pour le pro ou pour le Gamer ce Element S ?

Nom : Element S
Test Element S Thermaltake
Fabricant : Thermaltake


Comme précisé dans l'introduction, ce boitier pour les Pros a vraiment tout d'un boitier moyen tour Gamer, la couleur, les fonctionnalités, la ventilation et le prix. Mais il se permet également d'apporter quelques nouveautés, comme des emplacements en 2.5 pouces pour les SSD ou encore des joints d'étanchéité sur les portes latérales. Un boitier qui semble donc intéressant sur le papier. Découvrons ses spécifications techniques.





Caractéristiques
Façade
Plastique
Chassis
Acier
Dimensions (cm)
54 x 23 x 50.5
Poids
8.74 kg
Baies externes
3 x 5.25"
Baies internes
7 x 3.5 " - 2 x 2.5 "
Slot d'extension
7
Montage sans vis
Non
Ventilation
1 x 120 - 1 x 140 - 2 x 230
Plateau CM extractible
non
USB / Firewire / eSATA
2 / 0 / 1
Casque / micro
1 / 1




Le boitier arrive bien protégé dans un carton à la sauce Thermaltake. A l'intérieur du boitier on découvre le bundle, qui est constitué d'une notice et de la visserie. Chose intéressante, les vis sont classées dans différents sachets numérotés, c'est très pratique pour s'y retrouver. Par contre, on note l'absence d'adaptateur 5.25 pouces vers 3.5 pouces. Les adeptes des lecteurs de cartes internes seront surement très déçus.



MagasinPrix TTCPortTotal TTCLivraison

Concours