EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Instant nostalgeek : petite rétrospective des ventirads be quiet!, page 2

Article
Rédigé par
Publié le 30 Novembre 2022
Page: 2/8

Initiée en 2016, la série Pure Rock Slim représente l'entrée de gamme de be quiet! : trois caloducs, un ventilateur de 92 mm, de la pâte thermique, et le tour est joué ! Avec un tarif de moins de 28 € à sa sortie, le premier Pure Rock Slim était idéal pour les boitiers plutôt compacts grâce à sa hauteur de 124.8 mm ou tout simplement en remplacement d'un ventirad stock sans casser la tirelire.

Il est remplacé en 2021 par le Pure Rock Slim 2, au même prix, mais avec des différences importantes. Si le ventilateur Pure Wings est logiquement remplacé par un Pure Wings 2, c'est surtout sous le radiateur que se trouve le plus gros changement technique : la base est désormais en Direct Touch. Le système de fixation évolue également pour s'approcher du système d'origine AMD : simple et efficace, même si le push/pin Intel du premier modèle était tout aussi pratique.

Physiquement, les deux modèles sont assez proches et be quiet! avait déjà un joli top sur le premier Pure Rock Slim, ainsi que des bouchons pour les caloducs. Pour un radiateur entrée de gamme, la finition est au rendez-vous !

Partagez :
Marque : be quiet!