EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test de 5 souris orientées « hardcore gamer », page 3

Article
Que la glisse soit avec toi
Rédigé par
Publié le 30 Mars 2009
Page: 3/11



Avec un côté tuning, la Revoltec joue sur un registre tout à fait différent. Etonnant pour un fabricant allemand, nous nous serions plus attendus à un produit sobre et classieux. Celle-ci est aussi prévue pour les droitiers.



La coque se pare d'une jolie imitation carbone anthracite sur le dessus. Sur les côtés, on trouve un plastique noir brillant avec, en son cœur, deux pavés d'antidérapants. Cet antidérapant est très agréable au toucher. A l'arrière de la coque, le logo Revoltec en évidence.

Au niveau des boutons : 2 nous sont mis à disposition sous le pouce droit. Sur le dessus, sont situés 2 boutons destinés, pour le premier derrière la molette, au réglage à la volée des DPI et pour le deuxième aux profils. La molette est en plastique translucide, et chaque réglage de DPI est signalé par la couleur de la molette, ça c'est très pratique car particulièrement visible.



Sous l'animal, nous allons trouver…le capteur bien sûr, et la " recharge ", style barillet de colt, des poids ainsi que les quatre patins en téflon relativement larges. Le câble comme toute souris qui se respecte est tressé et devrait supporter les séances les plus dures.

Pour les données techniques, une dimension de 125mmX775mmX43mm, capteur 3200 DPI maximum dont la sensibilité peut être réglée tous les 100 DPI. Le poids est modifiable, avec une souris à 150 grammes, fournie avec 7 poids de 20 grammes. Elle supporte 3 profils sur sa mémoire interne de 8 Ko. Le câble ne mesure qu'1.20m, c'est un peu juste.

Il est indubitable qu'elle fait moins bien finie que ses concurrentes du jour. Mais attention, au niveau du prix, elle ne joue pas dans la même cour puisque elle est bien moins chère que ses compagnes de jeux.

Partagez :