EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Prolimatech Megahalems, mieux qu'un Noctua ?

Article
Ha ha...
Rédigé par
Publié le 06 Mai 2009
Page: 1/5

Il y a bien longtemps que Noctua domine le marché du ventirad CPU haut de gamme avec son NH-U12P. Mais selon les derniers tests que l'on peut retrouver sur la toile, ce ventirad a maintenant un concurrent de taille, le Prolimatech Megahalems. L'occasion est trop belle, et nous nous devions de comparer les deux dans un article. Alors, meilleur, ou pas...

Nom : Megahalems
Test ventirad Prolimatech Megahalems
Fabricant : Prolimatech


En peu de temps, la marque Prolimatech, dirigée par des anciens de Thermalright, c'est fait une grosse réputation grâce à son Megahalems, un monstrueux ventirad CPU, qui promet des performances exceptionnelles. Forcement, ce ventirad devait faire un détour par la ferme, afin d'être comparé au Noctua NH-U12P qui fait partie de la crème des ventirads CPU. Le Proli sera t-il à la hauteur ?



Caractéristiques
Base
Cuivre nickelé
Ailettes
2 x 46 Aluminium
Caloducs
6 de 6 mm en Cuivre nickelé
Dimensions (mm)
130 x 74 x 58.7
Poids
790 gr
Ventilateur
-
Compatibilité
Socket 775/1366




Le Megahalems arrive dans une boite aux couleurs de la marque. Il est entièrement enveloppé de mousse dense, et ne souffrira pas durant le transport. Le bundle est composé: d'une notice de montage, du nécessaire au montage en socket 775/1366, de pâte thermique à base d'argent et de 2 griffes pour le ventirad CPU. Dommage que le ventilateur ne soit pas présent de base, car à 55 € l'exemplaire, cela fait un peu mal aux fesses.

Partagez :
Nos partenaires :