EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Thermaltake Spedo Advance, un maximum de ventilateurs

Article
Peut être trop ?
Rédigé par
Publié le 11 Mai 2009
Page: 1/6

Pour ce nouveau test portant sur un boitier, nous avons encore une fois le droit à du métal mesh, de l'acier et une pluie de ventilateurs. C'est le Thermaltake Spedo Advance qui nous intéresse ce jour, et ce dernier est, encore une fois, un boitier de type Gamer. Se montrera t-il aussi efficace que la concurrence ?

Nom : Spedo Advance
Test Spedo Advance Thermaltake
Fabricant : Thermaltake


Le dernier boitier Thermaltake, que nous avons testé, était le Element S, un boitier pour les pros. Ce dernier s'en était sorti avec les honneurs. Avec le Spedo Advance, Thermaltake nous propose un boitier avec une très grosse ventilation, car pas moins de 6 ventilateurs sont présents, dont des 230 mm. Un système de compartiment est également présent, tout comme un câble management qui semble très bien étudié. Découvrons ses caractéristiques :





Caractéristiques
Façade
Plastique/Métal Mesh
Chassis
Acier
Dimensions
536.0 x 232.0 x 610.0 mm
Poids
13 kg
Baies externes
7 x 5.25"
Baies intenres
6 x 3.5 "
Slot d'extension
8
Montage sans vis
Oui
ventilation
2 x 230 - 1 x 140 - 3 x 120
Plateau CM extractible
non
USB / Firewire / eSATA
2 / 0 / 1
Casque / micro
1 / 1




Ce Spedo arrive dans un gros carton, bien protégé dans une housse et entouré de polystyrène. Le bundle est assez conséquent avec : une notice, la visserie, un adaptateur 5.25 vers 3.5 pouces avec son cache-baie, des adaptateurs 3.5 pouces vers 5.25 pouces pour les cages HDD (pour les installer dans les baies 5.25 pouces), une rallonge 8 PIN CPU, une rallonge 20/24 PIN et enfin un ventilateur de 120 mm additionnel.

Partagez :
Nos partenaires :