EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test MX Keys S Combo de Logitech : la bureautique avancée n’a plus aucun secret !, page 2

Article
Rédigé par
Publié le 24 Août 2023
Page: 2/5

Le clavier Logitech MX Keys S

Pas de grosse surprise sur ce pack puisque le clavier nous est déjà sous les doigts. Sauf qu’ici, il est compatible avec le nouveau récepteur USB sans-fil Logi Bolt, fourni d’ailleurs dans le package. Disponible en un seul coloris (graphite), le clavier se présente sous un format full-size très plat avec seulement 20,5 mm de hauteur totale, complété par plusieurs touches multimédias supplémentaires situées au-dessus du pavé numérique, notamment pour lancer la calculatrice ou encore l’outil de capture d’écran de Windows.

Fin et élégant, le clavier est constitué d’aluminium au niveau du top du boitier et de plastique recyclé sur le reste. Les touches ne sont pas vraiment plates puisqu’un creux circulaire en leur centre permet d’épouser avec grâce et confort la pulpe des doigts. Elles bénéficient d’un rétroéclairage blanc qui s’estompe au bout d’un certain temps pour économiser de la batterie, tandis que l’intensité lumineuse peut varier en fonction de la luminosité de l’environnement si on le désire.

On retrouve au-dessus des touches directionnelles trois touches dédiées à la sélection de la source pour la synchronisation. Un appui long permet avec le premier de se synchroniser au récepteur USB Logi Bolt, tandis que les deux autres permettent de s’appairer en Bluetooth.

Derrière le clavier, on retrouve un petit bouton poussoir pour allumer ou l’éteindre l’appareil, ainsi qu’un port USB-C uniquement dédié à la recharge de la batterie. Pas de synchronisation avec, ce qui est bien dommage car si on doit recharger le clavier en même temps qu’on l’utilise, il faudra potentiellement deux ports USB si on utilise le récepteur sans-fil USB Logi Bolt. Sous le clavier, pas grand-chose à dire, puisqu’il ne dispose pas de patins rétractables pour modifier l’angle d’inclinaison.

Partagez :
Marque : Logitech