EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Antec Sonata Elite

Article
Pas trop grand, pas trop cher
Rédigé par
Publié le 27 Mai 2009
Page: 1/6

Actuellement chez Antec, les gammes Performance et Gamer tiennent le haut du pavé. Pourtant, nous n'avons pas forcement la nécessité de ce type de boitier. En effet, un boitier à la taille modeste, au style simple mais raffiné peut entièrement suffire à nos besoins. Le Sonata Elite, conviendrait-il ? Nous allons le découvrir.

Nom : Sonata Elite
Antec
Fabricant : Antec


La gamme Sonata a une bonne image. Elle est souvent associée à un certain silence de fonctionnement et une qualité de fabrication irréprochable. D'ailleurs, quand nous avions testé le Sonata, dans sa version II, nous avions mis ces points en avant. Mais depuis, les boitiers ont évolué à vitesse grand V, tout comme le Sonata, qui est maintenant disponible en Elite. Fera-t-il aussi bien que le II ?

Ses spécifications sont :



Caractéristiques
Façade
Plastique
Chassis
Acier
Dimensions (cm)
48.1 x 20.5 x 44
Poids
9.8 kg
Baies externes
3 x 5.25"
Baies intenres
4 x 3.5"
Slot d'extension
7
Montage sans vis
non
ventilation
1 x 120 mm Tricool + 1 Blower 120 mm
Plateau CM extractible
non
USB / Firewire / eSATA
2 / 0 / 1
Casque / micro
1 / 1




Le boitier est livré dans un beau carton noir et jaune à l'image de la marque et du boitier. Les protections en mousse sont épaisses, et permettrons un voyage serin.

Dans le bundle, on trouve : une notice de montage, la visserie, des colliers, un adaptateur 5.25 pouces vers 3.5 pouces et enfin un ventilateur de type blower à placer au dessus des cartes graphiques.

Partagez :
Marque : Antec
Nos partenaires :