Youtube Facebook Twitter Google+ EN DIRECT 1782 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Boitier Xigmatek Midgard, la révélation 2009

Article
Vraiment bien
Rédigé par mantidor
Publié le 26 juin 2009
Page: 1/6

Xigmatek est une marque qui s'est fait connaitre très rapidement, grâce à l'utilisation de la technologie HDT sur ses solutions de refroidissement. Aujourd'hui, Xigmatek propose également des alimentations et surtout un boitier de type Gamer, le Midgard. Un boitier qui propose de solides arguments et qui pourrait bien remettre en cause l'hégémonie de certaines marques. Découvrons-le dans ces quelques pages.

Nom : Midgard
Test boitier Xigmatek Midgard
Fabricant : Xigmatek


Dès l'introduction le ton est donné, le Midgard pourrait bien venir jouer le trouble-fête dans le petit monde du boitier. En effet, ce dernier ne manque pas de fonctionnalités, il en propose même plus que certains de ses concurrents, et surtout il est disponible pour seulement 59.90 €. Avec un tel tarif, il pourrait bien être la révélation boitier de cette année 2009.

Ses spécifications sont les suivantes :

Caractéristiques
Façade
Plastique/Métal Mesh
Chassis
Acier
Dimensions
536.0 x 232.0 x 610.0 mm
Poids
9.2 kg
Baies externes
5 x 5.25" ( 1 x 3.5" adaptateur)
Baies intenres
5 x 3.5/2.5 "
Slot d'extension
7
Montage sans vis
Quasi total
ventilation
2 x 120 mm
Plateau CM extractible
non
USB / Firewire / eSATA
2 / 0 / 1
Casque / micro
1 / 1




Comme toujours chez Xigmatek, nous avons le droit à une bien belle boite, qui en réalité ne servira pas à grand chose. A l'intérieur de celle-ci on découvre le boitier protégé par du polystyrène, ainsi que le bundle. Bundle qui est composé de : la notice, la visserie noire, les protections pour les passe-cloisons, trois passe-câbles, un BIP pour le BIOS, et un bracket équipé d'un potentiomètre pour gérer 3 ventilateurs. Première bonne surprise, il sera facile de réguler les ventilateurs grâce à ce bracket présent en série.



Xigmatek Midgard : comparer les prix

MagasinPrix TTCPortTotal TTCLivraison

Concours