EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Pulsar Xlite V3 eS : une nouvelle référence en la matière !, page 2

Article
Rédigé par
Publié le 07 Mai 2024
Page: 2/4

La souris

La Pulsar Xlite V3 est livrée avec seulement deux accessoires : le récepteur sans-fil 4K et un câble USB-C souple pour la recharge et/ou la synchronisation (dans ce cas, le polling-rate peut monter jusqu’à 8k !).

La shape est exactement la même que sur la V3 tout court en taille M (‘’Size 2’’). On retrouve donc des dimensions de 122 x 66 x 43 mm, en revanche elle prend un peu d’embonpoint en passant de 55 à 65 grammes. Une des différences qui saute aux yeux, c’est la présence d’une large molette en aluminium qui remplace la classique avec un revêtement en caoutchouc ! Autrement, c’est strictement identique à ce que nous connaissons déjà. On a des boutons séparés de la coque qui abritent des switchs optiques, deux boutons latéraux accompagnés d’une diode pour indiquer le niveau de DPI en cours et un port USB-C situé à l’avant de la souris.

L’autre grand différence, c’est la présence d’un écran OLED sous la souris. Gadget ? Oui mais non ! La souris se dispense totalement de pilote pour se personnaliser et ce petit écran vient fournir les informations nécessaires pour paramétrer la souris. À travers le petit menu, on peut donc changer les DPI, le polling-rate, le LOD et le motion sync, mais également d’avoir une vue directe sur le niveau de batterie restant.

Partagez :
Marque : Pulsar