Youtube Facebook Twitter Google+ EN DIRECT 443 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Boitier NZXT Panzerbox, idéal pour le Lanner

Article
Oui et non
Rédigé par mantidor
Publié le 08 juillet 2009
Page: 1/6

NZXT a récemment lancé le Panzerbox, un boitier destiné au Gamer/Lanner. Doté d'une structure tout Aluminium, il se veut très léger et peu encombrant. Il n'oublie pas non plus de s'armer d'une grosse ventilation en 190 et 120 mm et annonce 150 CFM. Et pour le reste ? Ce test vous en dira plus.

Nom : PanzerBox
Fabricant : NZXT


Pour nous déplacer en LAN, nous sommes tous à la recherche d'un boitier léger et solide, qui ne sacrifie pas l'espace interne, afin d'y monter une configuration de folie. C'est exactement ce que nous propose NZXT avec son nouveau Panzerbox, un boitier moins encombrant que la normale, mais qui est Full Power Ready, du moins sur le papier. Voyons ensemble ses caractéristiques techniques :



Caractéristiques
Façade
Métal Mesh
Chassis
Aluminium
Dimensions (mm)
244 X 455 X 455 mm
Poids
6.3 kg
Baies externes
3 x 5.25"
Baies internes
4 x 3.5"
Slots d'extension
7
Montage sans vis
Non
ventilation
2 x 190 mm + 1 x 120 mm
Plateau CM amovible
Oui
USB / Firewire / eSATA
2 / 0 / 1
Casque / micro
1 / 1




Tout d'abord, la première surprise vient du poids du carton. En effet, ce dernier est assez imposant, pourtant il est aussi léger qu'une plume. Dans le carton, on trouve des bonnes protections en mousse. Au niveau du bundle, nous avons le droit à : une notice, la visserie, et le nécessaire pour monter un radiateur de watercooling en 240 mm. Dans les petits sacs qui contiennent la visserie, il y en a un qui compte de très nombreuses vis à main, qui nous renseigne déjà sur le mode de montage, qui sera sans outil.



NZXT Panzerbox : comparer les prix

MagasinPrix TTCPortTotal TTCLivraison

Concours