Youtube Facebook Twitter Google+ EN DIRECT 2456 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Zalman CNPS 10X Quiet, vraiment dédié au Silence ?

Article
En plus, il est beau
Rédigé par mantidor
Publié le 23 septembre 2009
Page: 1/4

Avec son CNPS 10X Extreme, Zalman nous avait surprit avec un ventirad au format tour très efficace et équipé d'un intéressant PWM Mate. La marque revient avec une nouvelle déclinaison de son CNPS 10X qui est cette fois destinée au Silence, d'où le Quiet. Si la base est la même, le style est différent tout comme l'équipement. Mais est-il vraiment silencieux, et surtout reste t-il efficace ?

Nom : CNPS10X Quiet
Test ventirad Zalman CNPS10X Quiet
Fabricant : Zalman


Ce nouveau ventirad de Zalman en version Quiet reprend donc la base du Extreme. On retrouve la même architecture, les mêmes ailettes, les mêmes caloducs mais le traitement est différent et le ventilateur n'est pas le même, car il tourne plus lentement.

Ses spécifications sont les suivantes :



Caractéristiques
Base
Cuivre poli
Ailettes
47 Aluminium
Caloducs
5 de 6 mm
Dimensions (mm)
135 x 100 x 160
Poids
750 grs
Ventilateur
120 mm 700/1400 trs
Compatibilité
Socket 775/1156/1366/K8/AM2-3




Le CNPS10X Quiet est livré dans une bien belle boite bleue, car nous le savons bien, le bleu est signe de bon refroidissement. On peut apercevoir le ventirad par le hublot. A l'intérieur, outre le ventirad, on retrouve : une notice, de la pâte thermique ZM-STG2 à base d'argent, de la visserie, le Fan Mate 2, une rallonge pour le FAN Mate 2, et enfin les différentes fixations pour tous les processeurs du marché, sauf les plus anciens. Rien ne manque à l'appel, Zalman nous livre encore une fois un bundle conséquent.



Zalman CNPS10X Quiet : comparer les prix

MagasinPrix TTCPortTotal TTCLivraison