EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Netbook Compaq Mini 311c, le ION à la portée de tous, page 5

Article
Vive la 3D
Rédigé par
Publié le 28 October 2009
Page: 5/7



Un peu de jeu maintenant.



Trackmania Nations Forever n'est pas un problème, même dans la résolution native de l'écran. En High, il ne faut pas rêver, le jeu est injouable, mais dès le mode Médium, il est possible de se faire plaisir. En Low c'est l'orgie avec 50 FPS/sec. En passant plus de temps sur le jeu et en fignolant les réglages, il est possible d'avoir une bonne qualité d'image tout en gardant une moyenne au dessus des 25 FPS, que du bonheur.



Un peu de baston entre potes... C'est possible aussi, car Street Fighters 4 passe sans problème en Low. Il faudra juste faire abstraction des décors, ou alors baisser la résolution pour profiter du jeu dans de bonnes conditions.



Et alors, avec du plus lourd, comme Crysis, est-il possible de jouer ??? Pas encore, mais si vous regarder les Framerates, ils sont loin d'être mauvais. Nous parlons d'une machine en 11.6 pouces avec un Simple ATOM et une petite 9400M. Impressionnant quand même... Cela vous laisse donc de grandes perspectives et a peu près tous les jeux devraient passer sur cette machine. Les WoWistes, ou WoWeurs seront contents de le savoir. Autre exemple de jeu, qui passe les doigts dans le nez, Need For Speed Undergroud I, qui tourne sans problème en 1024 x 768, détails à fond. Quel bonheur de jouer à ce jeu sur un netbook, surtout que le son de la machine assure.

Gardons également en tête que les tests ont été réalisés avec 1024 Mo de DDR3, et que la CG en prend plus de 400 pour elle seule. Le passage à 3 Go devrait largement arranger les choses.

Partagez :
Marques : CompaqPort