EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Antec P193, comme un air de déjà vu

Article
Rédigé par
Publié le 02 Novembre 2009
Page: 1/6

Depuis la sortie du P180 en 2005, pas moins de 8 générations de boîtiers se sont succédées dans la série Performance One. Entre changement de robe et déclinaison de formats, il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent en terme d'évolution de conception interne. Mais après tout, Antec avait peut être trouvé là le boîtier parfait...ou pas. C'est alors qu'arrive le P193, le modèle haut de gamme de la marque qui, une fois n'est pas coutume, casse son image de boîtier sobre passe-partout. Doit-on s'attendre à une petite révolution ? Oui ? Non ? Peut-être ? Réponse dans ce nouvel article où le P193 tentera de défendre ses intérêts lors d'un face à face musclé avec un P182.

Nom : P193
Test Antec P193
Fabricant : Antec


Antec reprend les ingrédients qui ont fait le succès de sa gamme pour nous concocter une énième monture de son boîtier phare, j'ai nommé le P193. La recette est simple : prenez un P182 (mais ça marche aussi avec les autres P18x et P19x), enlevez le ventilateur de 120 mm du bas, prenez soin de placer un gros machin immonde sur la porte latérale en guise de filtre anti-poussière et ajoutez une petite touche personnelle sur la façade (évents aux arêtes chromées, la classe !) et vous obtiendrez un magnifique boîtier de 16,8 kcal kg pour la modique somme de 139 €. Un test à savourer sans modération autour d'un verre de bon lait de vache, bien de chez nous.



Livré dans une immense boîte en carton de 690 x 640 x 330 mm, le P193 est resté à l'épreuve des chocs reçus durant le transport (merci aux 2 grosses protections en polystyrène). Côté bundle, on y trouve une notice, une dizaine de glissières de montage pour les périphériques 5,25 et 3,5 pouces, 2 clés pour la porte en façade, des colliers pour l'agencement des câbles, un support pour les cartes graphiques (très) longues et bien sûr des vis en pagaille. Le montage tool-less, c'est pas demain la veille qu'on y aura droit. Alors à vos tournevis.

Partagez :
Marque : Antec
Tags : Deja
Nos partenaires :