Youtube Facebook Twitter Google+ EN DIRECT 1295 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Boitier In Win Fanqua, plutôt concluant dans les faits

Article
Pas si pire
Rédigé par mantidor
Publié le 20 novembre 2009
Page: 1/6

In Win est une marque de boitiers qui mise beaucoup sur le style de ses produits, et par moment, cela se fait au détriment des fonctionnalités. Mais la marque semble avoir réagit, surtout avec sa dernière création, le Fanqua. Un boitier "Apacher" à destination des Gamers, qui propose sûrement une des meilleurs ventilations du segment. Mais le reste du châssis est-il à la hauteur ? Réponse dans ces quelques pages.

Nom : Fanqua
Test Boitier in Win Fanqua=
Fabricant : In Win


Soyons honnêtes quelques minutes avant de rentrer dans le vif du sujet. A nos yeux, In Win n'est vraiment pas notre marque préférée, et nous restons sur le test du B2 Bomber, un boitier cher avec trop de personnalité et un châssis moyen moins. Mais In Win semble vouloir se racheter une conduite, en particulier avec son Fanqua. Un boitier assez classique, qui arrive avec une grosse ventilation et un tarif plutôt attractif de 60 €. Découvrons le petit tableau des caractéristiques.



Caractéristiques
Façade
Plastique/Metal Mesh
Chassis
Acier
Dimensions (mm)
456 x 225 x 480 mm
Poids
7 kg
Baies externes
5 x 5.25"
Baies intenres
3 x 3.5"
Slot d'extension
7
Montage sans outil
Partiel
ventilation
1 x 220 mm - 3 x 120 mm
Plateau CM extractible
Non
USB / Firewire / eSATA
2 / 0 / 1
Casque / micro
1 / 1




Le boitier In Win arrive dans un carton aux couleurs très flashies, comme toujours. Les protections sont bonnes, mais le bundle est réduit à peau de chagrin, avec : une petite notice, de la visserie, un cache de slot d'extension, un HP de BIOS et deux adaptateurs molex pour deux ventilateurs. Il y a donc uniquement le nécessaire.



Les nouveautés


Concours