Youtube Facebook Twitter Google+ EN DIRECT 1761 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Boitier Max In Power Toplex 912, tout ce qu'il faut pour une cinquantaine d'€

Article
Et même plus
Rédigé par mantidor
Publié le 23 décembre 2009
Page: 1/6

Max In Power est le spécialiste du boitier qu'il est pas trop mal et à pas trop cher. Dernièrement, la marque a lancé le Toplex 912, un moyen tour vendu une cinquantaine d'Euros. A ce prix, nous pourrions être dubitatifs quant aux fonctionnalités, pourtant, le châssis mérite le coup d'oeil, tout comme la ventilation. A découvrir dans ces quelques pages.

Nom : Toplex 912
Test Boitier Max In Power Toplex 912
Fabricant : Max In Power


Dans la grande majorité des cas, les boitiers Max In Power en offrent beaucoup sans pour autant vous ruiner. Le petit dernier de la marque, le Toplex 912, respecte scrupuleusement cette doctrine. En effet, pour 50 €, vous aurez le droit à un châssis moderne, un montage sans-outil, une organisation des câbles et même trois ventilateurs, dont un 250 mm. De quoi effrayer la concurrence ? Nous allons le vérifier, mais force est constater que les dés sont jetés et que nous en avons l'eau à la bouche.

Ses caractéristiques sont les suivantes :



Caractéristiques
Façade
Plastique
Chassis
Acier
Dimensions (mm)
440 x 200 x 430 mm
Poids
6 kg
Baies externes
4 x 5.25" - 1 x 3.5"
Baies internes
5 x 3.5"
Slot d'extension
7
Montage sans outil
Partiel
ventilation
2 x 120 mm - 1 x 250 mm
Plateau CM extractible
Non
USB / Firewire / eSATA
2 / 0 / 1
Casque / micro
1 / 1




Si la boite qui contient le boitier n'a rien de très glamour, tout comme le nom du produit, les protections sont, elles, amplement suffisantes et le boitier devrait arriver à bon port sans dégât.

Le Bundle fait l'impasse sur la notice... On trouve : Des colliers, des rails pour les HDD, des adaptateurs 5.25 pouces vers 3.5 pouces, des pieds en caoutchouc à coller, un Buzzer de Bios et enfin la visserie.



Les nouveautés