EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Souris Speedlink Kudos, recevra-t-elle la gloire ?, page 3

Article
Encore une souris pour le Gamer fou
Rédigé par
Publié le 04 Février 2010
Page: 3/5



Le Lociciel




Le soft qui accompagne cette Kudos ne participera pas de sa renommée. En effet, il est fonctionnel mais, à nouveau, ne fait pas dans l'exubérance. Il est …très…dénudé, oui, c'est cela, dénudé. SpeedLink est allé, une nouvelle fois, à l'essentiel. 3 onglets et c'est tout.

Le premier onglet vous permet de modifier l'attribution des touches en créant jusqu'à 5 profils. Chaque profil peut s'identifier grâce à la couleur que vous lui attribuerez, visible sur la led " pulsante ".

Le deuxième concerne les programmations de macros. Il donnera la possibilité de mettre en place des boucles, des répétitions, utile si vous vous voulez vider un chargeur à chaque tir, à condition d'être blindé en munitions. Ce qui n'est pas toujours le cas. Ces macros auront droit à 6 Mo de mémoire. D'importantes et très longues macros pourront être crées…mais pas jusqu'à faire jouer le bonhomme tout seul !

Et enfin le dernier onglet gère les réglages de DPI, par défaut nous avons droit à 900-1800-3600-5000. Etonnement, lorsqu'on modifie ces paliers, il est impossible d'avoir des comptes ronds. Habitué par exemple au 2600, il faut accepter un 2520 ou un 2610…Pas bien méchant, mais les comptables risquent de ne pas être d'accord.

Enfin, même si le pilote est simple, il n'empêche qu'il suffit largement. Le but d'une souris de jeu est de jouer, une fois, que les réglages souhaités ont été trouvé, nous ne revenons pas tous les quatre matins sur les dits réglages.

Partagez :
Marque : DLink