Youtube Facebook Twitter Google+ EN DIRECT 1643 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Steelseries 7G, une Rolls ??

Article
Rédigé par vanseb
Publié le 09 mars 2010
Page: 1/4

Les claviers se ressemblent tous. C’est une vérité, en effet, qu’est ce qu’un clavier ? Une telle question à la limite de la métaphysique n’a pourtant qu’une réponse éminemment simple. C’est une plaque avec des touches sur lesquelles sont inscrites des lettres, l’activation de ces dites touches permet de faire des mots. Pourtant, le gamer est à la recherche de plus que cela, il veut en plus des touches, touches destinés aux fonctions les plus élaborées du jeu : sort, incantation…mais, comme le gamer est une personne exigeante, il veut de la réactivité du niveau de la vitesse de la lumière, mais aussi, du confort. Mais il a surtout une exigence particulière, il veut pouvoir presser toutes les touches en même temps. Steelserie propose depuis un certain temps maintenant le Steelserie ( ! ) 7G. Il s’agit de la Rolls de la marque, il est vendu environ 120 €... Et normalement, il bénéficie de toutes ces qualités : vitesse, confort, réactivité, et le fait d’activer toutes les touches en même temps. Mais une Rolls, ce n’est pas pour une utilisation quotidienne ? Si ?

Nom : 7G
Test clavier Steelseries 7G
Fabricant : Steelseries




Le carton de livraison porte la mention 3 kg, c’est lourd et autant vous avouer que jusqu’à l’ouverture, à la Ferme, nous n’avions pas la moindre idée de l’objet auquel nous avions à faire. Le carton de taille imposante n’avait même pas de mousse de protection, et pour cause, il était plein à ras bord.

Le clavier est inséré dans un carton noir et gris portant l’inscription « Pro Gaming ». Au moins, personne ne pourra dire qu’il ne savait pas, vu la taille de l’inscription ! Le dit clavier de PGM est protégé par deux imposants coins en polystyrène, pas de souci de protection même si votre livreur est un indélicat. A moins que celui-ci l’ai utilisé pour sortir sa camionnette de la neige en le plaçant sous les roues... Là, toutes les protections n’y pourraient pas grand-chose

Pour ne rien vous cacher, à la Ferme, la vraie, pas celle des Célébrités, nous n’avons pas vu clavier aussi lourd depuis longtemps.



SteelSeries SteelKeys 7G : comparer les prix

MagasinPrix TTCPortTotal TTCLivraison