EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

MSI Cyclone R5670

Star malgré elle ?
Rédigé par
Publié le 09 Juin 2010
Page: 1/6

En effet lorsqu’on aborde la série H5xxx d’Ati, notre regard, notre attention, nos pensées ne vont pas forcément à cette carte. Cela est-il logique ? Le Geek a-t-il tort ? Vous le saurez la semaine prochaine dans l’épisode 7958220 de Drame à la Ferme, vous apprendrez aussi si Vanseb et Jonh sont frères et si Mantidor va devenir le Maitre du Monde. Ah, on me glisse « gentiment » à l’oreille « non mais ça va pas, tu réponds tout de suite à la question ». Alors chers lecteurs, nous allons finalement vous apporter la réponse tout de suite, dans les lignes et graphiques qui suivent.

Nom : Cyclone R5670
MSI 5670 Cyclone
Fabricant : MSI


Les fermiers semblent avoir été charmés par le chant des sirènes graphiques et continuent donc leur exploration dans ce domaine. Aujourd’hui nous analysons une bien belle carte signée MSI, la Cyclone R5670, comprenez une Ati HD5670 revue par les ingénieurs de Mr MSI, étant donné leur prolifique imagination nous avons tout logiquement accepté ce dur travail. Et vu que nous sommes des aventuriers chevronnés, nous avons overclocké la carte avec le petit logiciel proposé par le fabricant, le fameux MSI After Burner et nous avons couplé deux HD 5670, afin de connaitre le potentiel du Crossfire.

Partons à la découverte de ce nouveau petit bijou, allons tester son éclat.

Comme toujours chez MSI, on a le droit à une boite avec un Avion dessus. Dans cette dernière, on trouve : La carte, une notice, un adaptateur DVI vers VGA, un pont crossfire et enfin un CD contenant les drivers, et les logiciels After Burner et Kombustor.

Partagez :
Marque : MSI
Nos partenaires :