EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

G.Skill Flare 2000MHz, page 3

Flare : tout feu, tout flamme ?
Rédigé par
Publié le 22 Septembre 2010
Page: 3/7



Passons maintenant aux choses sérieuses, les tests . Notre protocole de test tourne autour de logiciels connus, d’une part PCMark Vantage, puis Everest et enfin un petit jeu Batman Arkham Asylum. Nous tenons tout de suite à nous expliquer sur le bench effectué sur un jeu, nombreux vont sûrement être surpris par les options graphiques et la résolution utilisée, qui avouons-le n’ont rien de conventionnel. En effet, le test a été effectué en 1920X1200 avec toutes les options graphiques à fond, notre choix nous semble justifié car honnêtement présentez-moi une personne qui est prête à dépenser entre 100 et 270 euros pour un kit mémoire et qui joue en 1024X768, avec des options réglées sur moyen, il est vrai qu’une telle résolution permet un grand écart de FPS entre les mémoires, mais cela ne représente en rien la réalité.

La configuration utilisée est la suivante :

Core i7 860
Asus maximus III formula
bi-Geforce GTX 465
Velociraptor 150 Go
Samsung F3 1Tov

Commençons par le PCMark Vantage, où chaque kit a été testé avec les fréquences et timings de références dans un premier lieu et a subi un léger overclocking ensuite.



Première constatation, ce kit semble conjuré le mauvais œil qui régnait jusqu’à présent sur les kits G-Skill, lorsqu’on les benchait sous PCMark Vantage. Le kit offre de bon score à fréquence d’origine et se permet même de dominer largement le kit A-data, qui fonctionne pourtant à 200 Mhz de plus. Seul le Armor se permet de le dominer. Une fois les Kits Oc, le nouveau kt G-skill impose sa loi et est le seul à dépasser les 8000 points.

Partagez :
Marque : G.Skill