EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Sony Ericsson LiveView, page 4

Article
Plus geek, tu meurs...
Rédigé par
Publié le 18 Novembre 2010
Page: 4/4



En bref, ce Sony Ericsson LiveView est une pure geekerie comme on aime. C'est original, bien pensé, et finalement plutôt addictif. Même si l'écran reste petit, il est plus simple de lire un SMS dessus que de sortir son téléphone de la veste puis de la housse.

Le top serait d'associer ce gadget à une tablette avec carte SIM et oreillette, afin de se passer du téléphone, au moins pour répondre. Car il faut bien avouer que si sortir un dell Streak de sa poche et le coller à son oreille ça fait très N-Gage, en moins Mickey, avec un Samsung Galaxy Tab on passe vraiment pour un extra-terrestre.
Ce genre de solution pourrait s'avérer très pratique, à voir. Et c'est ce que nous essaierons de savoir.

Il y a bien entendu des défauts, comme l'absence des emails, un mode photo ou de la gestion des playlists, voire de la musique, mais rien de grave, sauf une chose : les bugs à répétition lors de la sortie de veille sont une vraie catastrophe, et rien que pour ça, pas d'Award ! Paf, dans les dents (bleues) !
Oui, on est comme ça à la Ferme !

D'ailleurs, nous ne pouvons le recommander en l'état, tout simplement (si vous avez un Desire en 2.2). Surtout à 60€.

Tant qu'on est dans la phase on râle et on critique sévère, le chargeur secteur, c'est pas mal. Mais un câble micro USB seul avec un adaptateur secteur composé de deux ports USB serait une excellente idée, afin de charger le téléphone et le LiveView.

Pour
Contre

Concept original

Fixation sur bracelet

Fixation sur clip

Sobre, même en mode montre

Autonomie

Ecran plutôt lisible en plein jour

Prix un peu élevé

On veut des plug-ins !

Plantages à répétition

Logiciel imparfait



Mise à jour du 13 février 2011

Une mise à jour du firmware est disponible depuis quelques jours. Cette mise à jour, annoncée nullement via les logiciels Android de la marque, est disponible via le logiciel Update Service, disponible sur le site de SE.

Une fois la mise à jour appliquée, il faut bien avouer que le Live View est beaucoup plus stable, puisqu'après une semaine, aucun plantage n'a été à déplorer, toujours avec le même téléphone. Qui plus est, le SDK semble plaire, puisqu'on trouve de plus en plus d'applications.




Ma patience



Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


Partagez :
Marques : SonySony Mobile
Nos partenaires :


Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.