EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Thermaltake Challenger, le Challenger mais pas Pro

Article
Rédigé par
Publié le 21 Janvier 2011
Page: 1/5

Comme nous vous l’avions précisé dans une vidéo, Tt eSports développe la gamme Challenger. Nous avions testé précédemment un Challenger, dans sa version Pro, doté d’un layout QWERTY. Mais tous les gamers, même s’ils en rêvent, ne sont pas prêts à mettre une fortune dans un clavier. De fait, après les modèles haut de gamme, en général suivent les modèles d’entrée de gamme. Et c’est tant mieux pour nous. Allons donc tester ce petit nouveau, pour lequel, si vous avez regardé la vidéo, vous avez déjà une ébauche de conclusion. Pour le coup, et se la jouer nostalgique, nous avons ressorti notre Challenger peau de pêche bleu à bandes grises (que les plus jeunes d’entre vous ne peuvent connaître), avec le K-way qui va bien (le bleu ciel...).

Nom : Challenger
Test Tt Esports Challenger
Fabricant : Tt Esports


Tt eSports est une filiale de Thermaltake et a choisi le noir et le rouge, pas celui de Stendhal, ni même de Jeanne Mas. De fait, la boîte s’orne de ces couleurs de référence. En soulevant le couvercle de la boîte, on tombe sur une nouvelle partie en carton, un rabat qui porte en rappel les principales caractéristiques, déjà présentes au dos du carton. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’acheteur sera informé.

Le bundle est correct, sans plus, au regard du prix de vente du clavier. En effet, on trouve donc un sachet en toile dans lequel se trouvent deux capuchons en caoutchouc, des touches de remplacement pour les touches Windows et aussi une pince pour retirer les dites touches. Il y a aussi un CD de pilotes, afin d’exploiter à fond ce Challenger.



Partagez :
Marque : Thermaltake
Nos partenaires :