EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Boitier Silverstone FT03B, page 5

Article
Rédigé par
Publié le 07 Mars 2011
Page: 5/6



On enchaine avec les benchs, qui se font via OCCT pour le CPU, Furemartk pour le GPU, et une copie d'un fichier de 10Go pour le dédé. Tous en même temps bien entendu, pendant 30 minutes (sauf la copie du fichier, en théorie).



Tout d'abord, il convient de préciser que les ventilateurs fournis ne sont pas les plus silencieux du marché. A 1200rpm, ils sont loin de se faire oublier, et pourtant, nous n'avons pas installé celui pour le processeur. Heureusement, en 7V, ils deviennent bien plus raisonnables.
Quant aux températures, elles sont bonnes. Forcément, ça chauffe, surtout avec notre configuration très particulière, mais on reste dans du très gros raisonnable. Si possible, il conviendra d'installer le ventilateur dédié au processeur, qui apportera un peu d'air frais au chipset. Dans nos tests, celui-ci montait facilement à 65°C. Même si cette température n'est pas alarmante, il est toujours bon d'essayer de rester vers les 50°C, si possible.
Il faut avouer que notre système de test était un peu particulier, puisque le radiateur ne rentre théoriquement pas sur cette carte mère avec une carte graphique. Nous l'avons donc installé à 90°, soit avec le ventilateur qui souffle vers la carte graphique...

Terminons avec un point très important, les vibrations. Elles n'existent pas, tout simplement. Si on installe un disque dur dans un emplacement dédié, il y aura les rondelles en plastique, et dans le hot-swap, ça ne bouge pas d'un pouce. Pour les SSD...
Enfin, et c'est très étonnant compte tenu du système de blocage, les parois ne tremblent pas du tout. Un vrai régal donc côté vibrations parasites.

Partagez :
Marque : SilverStone