Youtube Facebook Twitter Google+ EN DIRECT 1569 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

GTX 570 Direct Cu II on the rock !

Article
Rédigé par Jonh
Publié le 28 mars 2011
Page: 1/11

Deuxième GTX 570 d’exception pour vos fermiers ! En effet, voici la monstrueuse GTX 570 Direct CU2 signée Asus. Ne fuyez pas, monstrueuse par son envergure et non par sa beauté, la carte restant terriblement charmante de par son physique Gamer, notamment grâce à son système de refroidissement qui occupe trois slots, ses deux ventilateurs de 92 mm, son PCB mat modifié, et sa Backplate. En clair, une carte très miam à découvrir dès maintenant.

Nom : GTX 570 Direct Cu II
Test Asus GTX 570 Direct Cu II
Fabricant : Asus


Le PCB de la GTX 570 Direct CU2 est donc mat, ce qui est assez rare en soit. Nous avions découvert l’idée chez Asus, lors de l’ItPartner avec la carte mère Rog Black Edition. Au passage, cela vaut le coup d’œil et de le découvrir sur cette carte graphique fut une belle surprise, même si le PCB a tendance à être moins visible sur une carte graphique. Il s’agit de plus d’un PCB modifié, et cela peut avoir son importance, selon le boitier susceptible d’accueillir la carte, on parle de 12.2 Cm entre les connecteurs SLI et le connecteur PCI-E.




La boîte est belle avec un cavalier en relief sur un fond vert parsemé d’éclair. Le Bundle est superbement présenté avec des compartiments et une petite pochette : le manuel d'utilisation et le CD contenant les pilotes et les logiciels signés Asus, un adaptateur DVI vers VGA, , un adaptateur deux Pci-e 6-pin vers PCI- 8-PIN, la carte nécessite en effet un 6-pin et un 8-Pin pour s’alimenter, ainsi qu’un long pont SLI, dû au trois slots d’occupation de la carte.


MagasinPrix TTCPortTotal TTCLivraison

Concours