EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Naga Epic, en fait, pas tant de piques

Article
Rédigé par
Publié le 30 Mars 2011
Page: 1/5

Razer, on sait, est à la pointe de la technologie. Il est fort facile de se gausser de la marque, mais force est de constater que la marque est clairement à l’écoute des joueurs et qu’elle est aussi à l’affût de toutes les tendances. En témoigne son dernier Blackwidow. Quand, à la Ferme, on nous a contacté pour tester la Naga, la première chose qui nous a traversé l’esprit, c’est « cool, on va enfin pouvoir jouer avec une grosse poire de lavement, niark, niark… ». Comme quoi, le test peut parfois être salutaire et changer bien des opinions. C’est pourquoi, sans faire dans l’appel marketing de bas étage, vous avez bien raison, chers lecteurs, de nous lire. Grâce à nos tests, vous pouvez faire vos choix en toute connaissance de cause.

Nom : Naga Epic
Fabricant : Razer


Nous devons en premier lieu vous avouer quelque chose. Il est indubitable que nous avons un peu de mal avec l’approche marketing de Razer sur certains aspects et sur certains de ces produits. Il vous faudra donc en tenir compte. Toutefois, vous le verrez, autant vous le dire de suite, cette Naga Epic nous a favorablement surpris.

Dans un premiers temps, il nous faut vous rappeler que Razer ne plaisante pas avec le packaging. Vous avez normalement pu le voir dans la vidéo de présentation diffusée il y a peu. En effet, La boîte est conséquente et présente la souris à la façon d’un bijou dans son écrin. Toutefois, vu le prix de l’engin, il est relativement normal que Razer fasse des efforts à ce niveau. Du coup, entre la boîte noir et verte aux serpents en surimpression et le bundle, il est possible de dire que c’est correct et net. En effet, comme à l’accoutumée, Razer fournit avec la souris, une notice d’utilisation rapide, des autocollants pour le capot de la Mégane, mais aussi un catalogue produit. Cela dit, cela reste de la paperasse dont le PGM n’a que faire. Certes, cela flatte son égo mais pour autant cela n’est pas le plus important. En fait, le plus important, Razer l’a bien compris, est l’adaptation ergonomique. De fait, Razer propose avec l’Epic, plusieurs côtés latéraux droits. Le but étant de faciliter la prise en main de cette poire, qui n’en est pas une ! Razer nous donne aussi un système de picots autocollants de façon à faciliter l’apprentissage de l’utilisation des boutons latéraux.





Partagez :
Nos partenaires :