EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

HS1A, un casque de Corsair ?

Article
Ils ne portaient pas des chapeaux.
Rédigé par
Publié le 26 Avril 2011
Page: 1/4

Nous vous l’avons déjà dit, il y a des produits qui font envie. Parfois, c’est déraisonnable et sans explication, mais c’est comme ça. Corsair est une marque emblématique et qui cherche en plus aujourd’hui à se diversifier. L’exemple le plus concret est le fait que Corsair, qui n’était pas un spécialiste du son, se lance dans ce petit monde. Ainsi, à la Ferme, nous avons reçu deux ou trois petits trucs de Corsair. Nous allons faire un peu de Corsair dans les prochains tests, et pour commencer aujourd’hui, le HS1A-A, qui n'est autre que le casque de la marque.

Nom : HS1A
Test Corsair HS1A
Fabricant : Corsair


Le packaging choisi par Corsair n’est pas des plus alléchants. Mais, l’important, ce n’est pas la boîte, c’est ce qu’il y a dedans. Toutefois, face à d’autres concurrents du secteur, cela fait un peu cheap, c’est un peu dommage. Cela permet quand même de valoriser le produit, et là, clairement, c’est un peu loupé. On retrouve cependant les couleurs habituelles de Corsair, du noir et du bleu, et surtout un gros marquage Corsair avec le petit bateau qui va bien. En inscription blanche de grande taille, est affiché le nom du casque. Quand tous les constructeurs font dans le surnom ou le nom, Corsair opte pour l’appellation technique, HS1A. Bon, d’autres, moins nombreux, le font aussi. Le dos de la boîte nous vante les mérites et les qualités du casque. Les données techniques sont recueillies et présentées, les pauvres, sur le côté.

Bon, c’est pas tout ça, mais depuis le temps que nous l’attendons, nous n’allons parler bien longtemps du packaging. Hop, ouverture de la boîte. Le bundle est relativement simple, mais surtout il propose un petit truc que nous apprécierions de voir ailleurs aussi. Il s’agit de la présence de deux mousses d’écouteurs en supplément, d’autant que pour varier, elles sont en skaï, les cochonnes ! Pour le reste, c’est normal, dans une petite pochette noire, nous avons une petite notice de démarrage rapide, la garantie et en fin un papier rouge qui dit « ne pas retourner au magasin » ; en effet, il faudra vous tourner directement vers le Corsair, en espérant qu’il ne soit pas en mer ! Oui, c’est vrai, elle était facile !



Partagez :
Marque : CORSAIR
Nos partenaires :