EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Boitier In Win BUC : de sacrés arguments, page 5

Article
Encore une réussite
Rédigé par
Publié le 10 Mai 2011
Page: 5/6



Pour faire chauffer la bête, du Crysis comme toujours. Un coup en 12 volts avec les ventilos à fond et un coup en 5 volts.



Avec trois ventilateurs de 120 mm placés comme ils le sont, le BUC propose un schéma de refroidissement relativement classique, qui se différencie des deux autres boitiers par l'absence d'un 140 mm dans le haut. Les ventilateurs du BUC proposent des vitesses équivalentes à celui du Tatoo, donc 1000 trs en 12 volts et 350 trs en 5 volts, et cela se remarque au niveau des températures que propose le BUC. On remarque très nettement que les deux boitiers font à peu près jeu égal, bien que le Tatoo soit de temps en temps un poil plus efficace avec son 140 mm. Mais on parle là d'un seul degré d'écart, ce qui n'est rien. En clair, BUC et Tatoo même combat, le boitier d'In Win propose des prestations dans la moyenne en 5 ou 12 volts. Le 690 II avec ses ventilateurs plus rapides garde une petite longueur d'avance.

Parlons bruit maintenant. En 12 volts on entend le boitier c'est sur, mais on doit le dire, ce dernier se montre très supportable et certaines personnes à l'oreille peu sensible pourrait même dire qu'il est très silencieux. En 5 volts, que du bonheur et seul un très léger souffle se fait entendre, bien qu'entendre soit un bien grand mot... Bref, c'est plutôt une bonne surprise, d'autant que les paniers sont efficaces pour lutter contre les vibrations des HDD et qu’on n’a pas de vibrations parasites.

Partagez :
Marque : InWin
Tags : Arguments