EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Audio-Technica ATH-WS70 : comme quoi, un casque HiFi, ça le fait aussi !

Article
Rédigé par
Publié le 30 Mai 2011
Page: 1/4

Pour jouer, en général, il faut le PC, le clavier, la souris, et le son. Il est possible de jouer sans le son, mais la perte de skill et de confort est importante. Par conséquent, le casque s’impose quand on ne veut pas faire profiter toute la maisonnée de sa partie. Les constructeurs et les fabricants l’ont bien compris et commercialisent donc des casques pour nous les joueurs. En général, ces casques sont affublés d’un micro, c’est bien pratique, mais du coup, le casque est exclusivement destiné au pc et au jeu ; il est toujours possible de le prendre mais dans la rue, on passe un peu pour un... Alors pourquoi ne pas opter pour un casque sans le micro, parce qu’à ce moment, le choix du casque est grand, nettement plus grand ? En effet, on peut se tourner vers des marques prestigieuses, et trouver une excellente qualité de son sans forcément y laisser un rein ou une cornée. C’est pourquoi, à la Ferme, nous allons aussi à partir de maintenant vous parler de casques Hi-Fi. Nous commençons donc notre tour d’horizon par l’ATH-WS70.

Nom : ATH-WS70
Casque ATH-WS70
Fabricant : Audio-Technica


Est-ce bien nécessaire de présenter Audio-Technica ? Au même titre que certains autres grands, Audio-Technica fait partie des spécialistes du casque. Leur gamme de casques s’étend de l’entrée de gamme abordable au très, très haut de gamme, celui qui nécessite la vente sur le net et sans facture d’un rein…Aujourd’hui, nous allons parler de l’ATH-WS70, soit un casque du milieu de la gamme. Cela dit, il s’agit aussi d’un casque typé pour une utilisation que nos pourrions qualifier de « djeuns ». En effet, ce modèle est avant tout prévu pour une utilisation « actuelle ». Il met en avant une conception particulière qui permet, a priori, d’offrir des basses profondes et puissantes.

Au niveau du packaging, c’est clairement très sobre. C’est noir avec une fenêtre plastique translucide qui laisse entrevoir notre ATH-WS70, ainsi qu’un schéma de l’oreillette éclatée. Ecriture blanches et sigle doré complètent la face avant. Au dos, nous trouvons quelques explications sur le fonctionnement du casque et sa principale caractéristique, à savoir la double chambre, mais aussi les specs. Il est très net que le fabricant ne s’adresse pas à du gamer en puissance, mais plutôt à l’utilisateur lambda un peu mélomane. Il n’y a pas de cyborg de l’espace en train de déchiqueter tranquillement un cargo spatial transportant des petits humains à la chair délicate…Pour ce qui est du bundle, c’est simple, et cela va un peu à l’encontre de ce que nous avons l’habitude de voir, il n’y a rien, enfin si il y a bien quelque chose, le casque quand même !!



Partagez :
Nos partenaires :