EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Non, pas bleu, l’Avatar de NZXT

Article
Rédigé par
Publié le 11 October 2011
Page: 1/5

Normalement, comme nous le précisons dans le titre, un Avatar, maintenant, c’est bleu. Cependant, force est de constater que NZXT a un petit faible pour le blanc... Le rose aussi. En témoignent le Phantom blanc, ainsi que sa version rose. En tous les cas, pour accompagner parfaitement votre boitier, NZXT s’est posé la question de savoir comment il était possible de se taper la classe en même temps que de l’accompagner au mieux. Et c’est là qu’arrive notre Avatar, petite souris de jeu toute de blanc vêtue qui ne demande qu’à vous servir. Cela dit, elle vous servira avec simplicité puisque NZXT a réalisé des choix drastiques afin de proposer un produit franchement bon marché. Du coup, il ne nous reste plus qu’à tester cet Avatar afin de déterminer si on peut mesurer seulement une dizaine de centimètres et courir sur un tapis aussi vite que les autres !

Nom : Avatar S
Fabricant : NZXT


L’équation grosse présentation et petit prix ne fonctionne pas, en général. Bien souvent, elle se résume à petite présentation et petit prix, en plus, en cette période de rentrée scolaire, il est franchement de bon ton de parler d’équation. C’est en fait le bon moment ! Pour en revenir à notre Avatar, la souris est simplement présentée dans une boîte alliant plastique et carton de petite taille. Pour le coup, les couleurs mises en avant sont, bien entendu, le noir et le blanc. Je ne saurais vous dire si c’est fait pour ressembler au Phantom ou si c’est le Phantom qui ressemble à l’Avatar. Mais en tous les cas, clairement, si vous craquez, cela se mariera ensemble à la perfection. Cela dit, l’Avatar, qui porte, d’ailleurs, un petit S en plus, se laisse totalement deviné sous la fenêtre plastique. Les côtes de la boite ne nous apprennent pas grand-chose. En effet, il n’y a rien ou presque hormis des cases cochés pour spécifier la couleur, et quelques indications sur le système recommandé. Bref, rien de bien transcendant. Dans un encart noir, sur l’arrière, nous trouvons les classiques informations techniques.

L’équation continue au déballage, en effet, point de bundle avec le mulot, à l’exception d’une petite carte faisant office de manuel d’utilisation. Cependant, nous allons de suite préciser le prix de vente de ce petit mulot, il est question ici d’une souris tarifée autour de 35 euros, donc relativement abordable. Du coup, il ne faut pas s’attendre à un bundle des plus fournis, encore que certaines marques concurrentes font largement mieux pour des prix équivalents. A étudier donc lors de l’achat. De fait, nous allons pouvoir passer à la question de la prise en main.



Partagez :
Marque : NZXT
Nos partenaires :