EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Bataille de GTX 560, page 2

Rédigé par
Publié le 03 Novembre 2011
Page: 2/11



Voyons comment les cartes sont vues par GPU-Z.



On découvre un GF 114 gravé en 40 nm, 32 Rops et 384 Shaders. Le GPU est à 850 Mhz, les Shaders à 1700 Mhz et la mémoire à 1050 Mhz. La carte embarque 1024 Mo de GDDR5 interfacés en 256 Bit. Pour rappel, par défaut le Gpu est à 822 Mhz et les shaders à 1644 Mhz.




Passons maintenant aux GTX 560 non Ti. La Gigabyte a un GPU à 830 Mhz, les shaders à 1660 Mhz et la mémoire à 1002 Mhz. La MSI a son GPU à 870 Mhz, ses shaders à 1740 Mhz et la mémoire à 1020 Mhz. Le GF 114 est gravé en 40 nm, on trouve 32 Rops et 336 unités de Shaders et les 1024 Mo de GDDR5 sont interfacés en 256 bits.

Allons au plus intéressant, ce que vous attendez tous, les benchs et leurs résultats surtout. Ce nouveau cru s’articule autour de 3D Mark Vantage, de 3D Mark 11, Crysis 2, Dirt 3, Total War Shogun 2, Street Fighter 4 et Just Cause 2.

La configuration de test est la suivante :

Intel Core i7 860
Asus Rog Formula 3
2 x 2 Go G-Skill Trident 2000 Mhz 9-9-9-27
HDD 150 Go Velociraptor
Drivers Nvidia 280.26
OS Windows 7 x64

Partagez :