EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[CG CDR et DVD-R]

Aller à la page : 123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
KrisKiller @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

0 point

Inscrit le: 22 novembre 2003
Messages: 667
Localisation: Niort
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 avril 2004 à 14:51  Lien permanent
Répondre en citant
Verbatim Datalife Plus 80min 48x (paquet de 50) 15.17€

http://www.bigpockets.co.uk/product.php?product=CDR3060-50&session=c842a13194885a8253d4dd7d0848c3b7

Datawrite 4x (paquet de 25) 11.83€

http://www.bigpockets.co.uk/product.php?product=DVR4059-25&session=c842a13194885a8253d4dd7d0848c3b7

Liste des intéressés :
--------------------------

daft_punck 1 x CDR + 4 x DVD-R >>> 69,85E + 1E >>> PAYE
mantidor 3 x CDR + 5 x DVD-R >>> 117,00E + 1E >>> PAYE
ptite-marie 1 x CDR >>> 16,96E + 1E >>> PAYE
kriskiller 2 x CDR >>> 33,92E + 1E >>> PAYE
stellisime 1 x CDR + 10 x DVD-R >>> 149,18E + 1E >>> PAYE
lecalamarmasquer 2 x CDR >>> 33,92E + 1E >>> PAYE
yogo 4 x CDR + 1 x DVD-R >>> 81,07E + 1E >>> PAYE
Slaine 1 x CDR >>> 16,96E + 1E >>> PAYE
carolux 2 x CDR + 2 x DVD-R >>> 60,37E + 1E>>> PAYE
Locke 1 x CDR >>> 16,96E + 1E >>> PAYE

Je vous explique pourquoi on rajoute 1€ à chaque commande, en fait c'est tout simplement pour couvrir les frais de change. Car comme on va commander en Angleterre et que là bas l'€ ils connaissent pas la banque va nous facturer des frais de changes. Comme nous ne connaissont pas le montant on vous demande simplement e rajouter un € et nous vous redonnerons le trop preçu en même temps que vos médias.

Alors on va faire ça sous forme de calendrier :

- Dans la semaine du 17/05/04 au 23/05/04, vous allez devoir prendre ce fichier que vous allez lire attentivement et bien évidement remplir. Et me le retourner comme c'est indiqué à l'intérieur !

- Dans la semaine du 24/05/04 au 31/05/04, et bien c'est pas compliqué il suffira simplement de nous faire parvenir votre paiement.

Information important toutes les étapes sont importantes et si jamais vous veniez a en manquer une vous seriez automatiquement exclus de la CG.

- Dans la semaine du 01/06/04 au 06/06/04, et bien ça sera à nous de jouer et vous nous fournirons en temps voulu les informations sur la commande en cours.

Pour toutes questions n'hésitez pas contactez moi ou même daft_punck par message privé.

N'oubliez pas passez régulièrement sur ce post pour voire toutes les évolutions concernant cette CG, c'est très important !

Bon nous avons passé la commande aujourd'hui, mais nous recontrons un problème avec le payement (mystère et boule de gomme). Nous allons contacter la société demain dans la journée pour voire ce qui ne va pas et essayer de le régler au plus vite !

Nous sommes désolé de ce contretemps indépendant de notre volonté. Nous aurons je l'espère plus d'informations demain.

Voilà des news de cette CG, bon on a essayé d'appeler la boite mais avec la Freebox on peut pas car c'est un N° surtaxé ! Et avec FT on veut même pas essayer de peur du résultat sur la facture FT ! Donc aujourd'hui on prépare un mail et on l'envois à trois contact interne à la boîte qu'on a réussi à récuperer grâce à arnaud_moi (merci à lui).

Donc pour le moment on attend, désolé pour ce contretemps, indépendant de notre volonté. EN fait pour faire simple à priori au dessus d'un certain seuil de commande bigpocket veut vérifier à qui il a affaire...


Dernière édition par KrisKiller le 07 juin 2004 à 10:48; édité 25 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
daft_punck @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 120

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mai 2004 à 17:05  Lien permanent
Répondre en citant
Et bien voila on y est .... les choses serieuses commencent ... a vos claviers ... et en esperant qu'il n'y ai pas de probleme concernant la decharge dans un premier temps et le reglement ensuite ...

Je tiens a dire aussi que les frais de port sont repartis par rapport a la quantité commandé, pour ne pas penaliser ceux qui ne commande qu'une boite ...

Voili voilou ...


Quand on voit ce qu'on voit quand on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stofcri @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

0 point

Inscrit le: 14 janvier 2004
Messages: 379
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 mai 2004 à 17:54  Lien permanent
Répondre en citant
bon courage pour cette PREMIERE CG...


Acer 1691WLMi même pas watercoolé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
daft_punck @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 120

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mai 2004 à 23:36  Lien permanent
Répondre en citant
Ah oui aussi plus vite on ira, plus vite on aura ... Très content


Quand on voit ce qu'on voit quand on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KrisKiller @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

0 point

Inscrit le: 22 novembre 2003
Messages: 667
Localisation: Niort
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mai 2004 à 20:43  Lien permanent
Répondre en citant
il va peut être falloir vous enerver un peu les enfants pour la CG ! parce que pour le moment je n'ai que deux décharge ! :? Clin d'oeil

alors à bon entendeur.... Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KrisKiller @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

0 point

Inscrit le: 22 novembre 2003
Messages: 667
Localisation: Niort
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mai 2004 à 14:01  Lien permanent
Répondre en citant
oui effectivement il serait temps de se depecher je vous rappel que pour les retardataire (stellissime et genesia), il vous reste jusqu'a ce soir 00h00 pour m'envoyer vos décharges. Si je ne les aient pas dans les temps je me verrais dans l'obligation de vous exclure de la CG.

Car les frais de ports dependent du nombre de personnes qui commandent et aussi de ce que vous commandez...

Voilà, j'espère que j'aurai vos décharges à temps. :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KrisKiller @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

0 point

Inscrit le: 22 novembre 2003
Messages: 667
Localisation: Niort
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mai 2004 à 12:22  Lien permanent
Répondre en citant
Bon suite de la CG

Je vais dans l'après midi, après avoir vérifier les décharges, calculer les FDP de chacun et mettre une sorte de tableau avec votre pseudo et le montant en fonction de ce que vous avez mis dans la décharge. Je vous rappel aussi que vous avez jusqu'à la fin de la semaine (dimanche minuit) pour nous faire parvenir la somme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
daft_punck @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 120

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mai 2004 à 14:25  Lien permanent
Répondre en citant
Et bien a vos carnet de cheques ... plus tot on aura les paiments ... plus tot on commandera ... enfin n'attender pas trop parce que passez la date limite et bien vous serez automatiquement exclu de la commande !!!


Merci de vous presser !!!


Quand on voit ce qu'on voit quand on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KrisKiller @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

0 point

Inscrit le: 22 novembre 2003
Messages: 667
Localisation: Niort
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2004 à 20:41  Lien permanent
Répondre en citant
bon je vous rappel qu'il reste jusqu'a dimanche minuit pour vos payement tout ceux qaui ne seront pas là dans les temps vont déjà d'une pénaliser tout le monde et en plus nous obliger à recalculer les fdp... pour chacun...

donc à vos chéquiers :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
daft_punck @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 120

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2004 à 00:19  Lien permanent
Répondre en citant
Oui alors faut peut etre se depecher la !!!! :-x


Quand on voit ce qu'on voit quand on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
daft_punck @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 120

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2004 à 13:19  Lien permanent
Répondre en citant
Bon et bein ca fait 4 retardataires .... je tiens juste à vous signaler que si on a pas les fonds a l'heure vous serez durement zapper de la commande ...

Je serais vous je me depecherais .... parce qu'on attendera pas ...


Quand on voit ce qu'on voit quand on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KrisKiller @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

0 point

Inscrit le: 22 novembre 2003
Messages: 667
Localisation: Niort
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2004 à 14:27  Lien permanent
Répondre en citant
oui il n'y aura pas de séance de rattrapage...

donc...

n'est ce pas bien sur... Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stellissime @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

386pts

Inscrit le: 14 mars 2004
Messages: 6
Localisation: Duché de Cowcotland
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2004 à 14:32  Lien permanent
Répondre en citant
oki pas de panique je viens de poster l'enveloppe a l'instant du bureau ...


Et comme dirait l'autre : " yeaaaaaaaaaaaaahhhh !!! " (AXL R.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
daft_punck @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 120

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2004 à 15:32  Lien permanent
Répondre en citant
a mon avis tu n'es pasl e dernier !!! LOL
Mais tant pis pour eux !!


Quand on voit ce qu'on voit quand on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pupuce @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 02 avril 2004
Messages: 234
Localisation: St Herblain
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2004 à 15:52  Lien permanent
Répondre en citant
Super pour la séance de rattrapage !!!!!
Cette fois ci j'oublierais pas !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page : 123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum