CowcotLand

Antec Three Hundred, 54 Euros chez nous
Date: 24 Avril 2008 à 14:22
Sujet: Boîtiers/racks


Le voilà enfin chez nous... le Three Hundred d'Antec vient d'être officialisé. Il représente l'offre d'entrée de gamme de la marque, et sera vendu à un prix très intéressant de 54 €. Ce boitier se veut simple et fonctionnel, afin de satisfaire le plus grand nombre. Son design est passe partout, fait dans la sobriété et se rapproche de celui du Centurion 590 ou Thermaltake M9.

Boitier Antec Three Hundred 54 Euros


Il est de conception acier et pèse 7.2 kg. Sa façade est en Métal Mesh et comporte 3 baies 5.25" et les prises additionnelles (2 USB, Audio).

Antec Three Hundred, 54 Euros chez nous


En interne, le chassis offre une conception très simple, qui reste éloignée des nouveaux standards. Il sera possible d'installer 6 disques durs, qu'il faudra visser grâce à des vis à main. L'alimentation sera elle placée dans le bas. Enfin la ventilation est confiée à deux ventilateurs TriCool. Un 120 mm à l'arrière et un 140 mm qui est placé au sommet de la tour. 2 emplacements filtrès en 120 mm sont également disponibles à l'avant pour refroidir les disques durs. Il sera disponible sous peu à la vente.





Cet article provient de CowcotLand
https://www.cowcotland.com

L'URL de cet article est:
https://www.cowcotland.com/news/10409/boitier-antec-three-hundred-54-euros.html