CowcotLand
311 en ligne  Login Devenez membre de Cowcotland Accueil Récupérez nos news via notre fil RSS

Un graveur DVD vraiment trop classe

 
Posté le 06 mai 2008 à 08:00:00 par kurillos - 1543 lectures - 0 commentaire

Les lecteurs/graveurs DVD ne sont pas encore morts, et ce n’est pas la position tarifaire de Sony sur ses lecteurs Blu-Ray qui devrait changer quelque chose. Techware Labs a donc testé le graveur externe LiteOn EZ-DUB DX-20A4PU. Il est compatible avec la plupart des formats et saura se faire une place sur votre bureau (ce sont les Maceux qui risquent d’être content).

LiteOn EZ-DUB DX-20A4PU


L’EZ-DUB, appelons-le comme ça, est vraiment classe. Il mesure 165 x 58 x 192 mm et pèse 1.3 kg. Mais il ne fait pas que de la figuration. Les deux touches qui sont directement accessibles au dessus du lecteur permettent de copier disque-à-disque (touche DUB) et d’effectuer des sauvegardes (touche FILE). De plus, la fonction SmartWrite augmente la vitesse d’écriture jusqu’à 20x au lieu des 16x d’origine sur certains DVD. Un moyen simple et efficace pour graver ses données rapidement.

A voir sur la source.



  Sauvegardez cette news  Surveiller cette news  Exporter en pdf  Format Imprimable  Envoyer à un ami  Signaler une erreur dans cette news 
: les produits préférés
Commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Ajoutez notre flux
Evaluer l'Article
Note moyenne : 0
Nombre de votes : 0
  • Currently 0/5 Stars
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Votre n'avez pas voté
Seuls les membres votent
Sujets associés
Boîtiers/racks
Pub
Newsletter
Email :

Choix :