CowcotLand

Un boitier qui a du souffle
Date: 16 Juin 2008 à 11:45
Sujet: Boîtiers/racks


Le A+ Monolith est un boitier en acier, qui propose un design qui tente de mêler sobriété et Tuning. Un boitier de type grand tour qui derrière sa porte, cache 5 baies 5.25" et une 3.5". En interne, se sont 6 disques durs, qui peuvent prendre place dans une cage perpendiculaire. Tout le boitier intègre un montage sans vis, et le chassis est en fait le même que celui du grand Chakra de Enermax avec ses 12 kilos.

Test boitier A+ Monolith


Ce boitier dispose d'une ventilation très imposante,puique l'on retrouve 2 ventilateurs de 250 mm sur la porte latérale. Vous pourrez gérer la vitesse de rotation ventilateur par ventilateur, et même éteindre leurs diodes. Deux emplacements 120 mm sont également présents dans le boitier. Celui de l'avant est filtré.

Un boitier qui se révèle donc assez intéressant car il pourra refroidir une configuration efficacement et relativement discrétement, pour un prix de 105 €.





Cet article provient de CowcotLand
https://www.cowcotland.com

L'URL de cet article est:
https://www.cowcotland.com/news/11046/test-boitier-a-monolith.html