CowcotLand
135 en ligne  Login Devenez membre de Cowcotland Accueil Récupérez nos news via notre fil RSS

Thermaltake M9D, le même mais avec une porte

 
Posté le 28 juillet 2008 à 11:26:09 par mantidor - 1889 lectures - 0 commentaire

Le M9 de Thermaltake est un boitier assez classique dans le style du Centurion 590 de Cooler Master ou du Three Hundred d'Antec. La version D est pour dire similaire, sauf qu'elle intègre une porte en façade. Derrière cette porte, on retrouve 5 baies 5.25 pouces et une 3.5 pouces.

Test boitier Thermaltake M9D


A l'intérieur, il sera possible d'installer 3 disques durs à l'aide de vis, dans une cage qui est ventilée par un ventilateur de 120 mm. Un deuxième ventilateur est présent à l'arrière. Enfin, ce modèle de Thermaltake intègre une vitre sur sa porte latérale et un ventilateur de 230 mm. A noter également le montage sans vis des autres éléments de la tour. Un boitier qui se veut pratique et bien ventilé, qui est vendu 80 €.

Pour accèder au test de RBMods, c'est sur la source.



  Sauvegardez cette news  Surveiller cette news  Exporter en pdf  Format Imprimable  Envoyer à un ami  Signaler une erreur dans cette news 
Thermaltake M9D VI4000BWS : les prix
MagasinPrix TTCPortTotal TTCLivraison
Commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Dans le forum
Partagez cette page
yahoo google live add to technorati facebook fuzz digg wikio scoopeo Blogmarks Del.icio.us Ajouter à zapface Ajouter à tapemoi Ajouter à pioche Ajouter à bluegger Ajouter à blogmemes Ajouter à netscape Syndiquer cette page
CowcotLand sur Facebook

Follow cowcotland on Twitter
Ajoutez notre flux
Evaluer l'Article
Note moyenne : 0
Nombre de votes : 0
  • Currently 0/5 Stars
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Votre n'avez pas voté
Seuls les membres votent
Pub
Newsletter
Email :

Choix :