Youtube Facebook Twitter Google+ EN DIRECT 1656 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

EEEEEEEEEEEE VVVVVV eeeeeeeeeeeeeee

Posté le 09 avril 2009 à 09:08:45 par  - 4431 lectures 14 commentaires
Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Ce matin, et pour le plaisir des mirettes, nous vous proposons de découvrir le Mod Wall-E, sur un site Russe. Nous ne dévoilons pas la photo du Mod, car nous voulons rendre hommage à cette réalisation parfaite. Surtout que le moddeur nous gratifie de 19 pages de construction, et vous le verrez, il y a un sacré travail.

mod Wall-E


Hop, hop, plus vite, sur la source.

source : CaseMods.ru


Tags : ModWall e

14 commentaires

Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Posté le 09/04/2009 09:14:58
Le tour et la fraiseuse ça aide vachement quand même
» Album Photos
Posté le 09/04/2009 09:18:57
oui c'est sur et certains
» Album Photos
Posté le 09/04/2009 09:34:34
Service Temporarily Unavailable

The requested service is not available at the moment. Please try again later.

Bon ben je me contenterais de la photo du dvd
Posté le 09/04/2009 09:35:56
Tu loupes quelque chose. C'est plus qu'un mod à ce niveau là.
» Album Photos
Posté le 09/04/2009 09:44:23
JE veux bien te croire mais j'y peux pas grand chose si le site est down ^^
Posté le 09/04/2009 09:48:50
trop de gens de Cowcotland sur un serveur russe, le serveur plante...
» Album Photos
Posté le 09/04/2009 10:57:04
tout pareil mais y a peut-etre moyen de le trouver ailleurs...ici par exemple http://englishrussia.com/?p=2487
Posté le 09/04/2009 11:00:42
ah je viens de réaliser que ce n'était pas le même...celui de la news a un écran tactile, avec clavier laser, une webcam dans un des yeux, et un logiciel de commande vocale, mais bon, celui que j'ai trouvé est pas mal non plus
Posté le 09/04/2009 11:49:52
Le serveur a sauté, trop de monde chez eux je pense...
» Album Photos
Posté le 09/04/2009 11:50:06
Not Found
The requested URL /section10/item490/ was not found on this server.

Le KGB est sur le coup
» Album Photos
Posté le 09/04/2009 14:32:55
14h30

Site temporary suspended...
The owner of this account should immediately contact customer support to resolve this issue.

Ah bah vui, il doit avoir un petit souci de nombre de connexions ou de dimensionnement de l'offre d'hébergement...
Posté le 09/04/2009 15:47:44
Arf ...
» Album Photos