Youtube Facebook Twitter Google+ EN DIRECT 841 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Archos se lache, avec 4 nouveaux produits, MID, Netbook et Slim

Posté le 12 juin 2009 à 09:41:20 par  - 3632 lectures 0 commentaire
Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Archos vient d'annoncer par CP une floppée de nouvautés, avec un netbook, un MID, un produit netbook pour l'éducation et un portable Slim CULV en 13.3 pouces. Toutes les informations ne sont pas communiquées, mais il y a déjà pas mal de choses à se mettre sous la dent. Commençons avec le netbook.

Sa configuration est assez classique, avec un ATOM N270, 1 Go de DDR2, un chipset 945 GSE, un HDD SATA 2.5 pouces et un écran 10.2 pouces. Le design est vraiment sympa et surtout le poids ne dépasse pas 1 kilo et l'épaisseur 22 mm. Il sera livré avec un gros pack de logiciels (Internet Explorer, Windows Live Messenger, Microsoft Office 2007 (valable 12 mois), Parental Filter (valable 6 mois), Bitdefender Antivirus 2009 (valable 6 mois)). Il arrivera fin juin, pour un tarif inconnu en 3 et 6 cellules.

nouveaux produits Archos


Nous avons ensuite un MID, le Archos 9. Ce dernier est équipé d'un écran de 9 pouces tactile résistif, permettant une saisie comme sur un clavier. Il pèse 800 grs pour 16 mm d'épaisseur. Là aussi on retrouve de l'ATOM, le Z515, associé à de la DDR2 et une GMA 500. Il se dote d'un HDD de 120 Go, d'une webcam, du Bluetooth, et du Wifi. Il intègre également un double Tuner TNT pour regarder et enregistrer vos programmes préférés. Il arrivera au mois d'octobre, et tournera sous Seven. Une version 12 pouces verra également le jour plus tard.

Archos se lache, avec 4 nouveaux produits, MID, Netbook et Slim


Il y aura également un portable Slim and Light, le Archos 13, qui utilise une dalle de 13.3 pouces. Il sera en CULV et sera livré avec une batterie 10 cellules, qui devrait lui assurer la meilleure autonomie du marché. Les informations sont maigres sur ce produit, de plus il faut encore attendre la fin de l'été pour de plus amples informations.

Archos se lache, avec 4 nouveaux produits, MID, Netbook et Slim


Le dernier produit concerne l'éducation, et un netbook que nous connaissons, le Classmate d'Intel en ATOM. Le prix de cette version est de 240 € avec un abonnement à Maxicours pendant 1 an. Pour la partie Hardware, une petite recherche sur le site vous renseignera.

Archos se lache, avec 4 nouveaux produits, MID, Netbook et Slim




source : Cowcotland


0 commentaire

Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :

Top 100 dernières actualités des fermiers