EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Difficile de ne pas trouver le point ''G'' sur le dernier Element


une grosse verrue
Dernièrement, Thermaltake a sorti un nouveau Element, le G. Un boitier qui reprend la trâme du Element S, mais qui est équipé d'un gros point G, afin de faire varier la vitesse des ventilateurs. Gros point G ou verrue, comme disent certains de nos lecteurs. Pour le reste, nous sommes en terrain connu.

Test boitier Thermaltake Element G


Ce boitier est une copie conforme du Element S, avec quelques modifications. Exit la porte et bonjour la baie 5.25 pouces adaptable en 3.5 pouces. Au total, trois baies 5.25 pouces sont disponibles, ainsi que 7 emplacements HDD en interne. Il y a également 2 emplacements 2.5 pouces pour des éventuels SSD. Le montage se fait à l'aide de vis, et la ventilation est conséquente, avec un 230 mm sur le coté, un 140 mm à l'arrière et deux 200 mm à l'avant et dans le haut du boitier. De plus on peu changer la couleur des diodes, trop la classe.

Dans l'ensemble, le boitier n'est pas si mal, mais il n'est pas vraiment beau. Par contre il profite de nombreux emplacements HDD et d'une grosse ventilation réglable. Reste qu'il est assez cher, 145 Dollars... A voir sur la source.
Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le 03 Juillet 2009 à 09:25 par Aurélien Lagny


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers