Youtube Facebook Twitter Google+ EN DIRECT 582 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Une très, mais très très grosse machine en vidéo

Posté le 05 août 2009 à 10:51:39 par  - 6622 lectures 8 commentaires
Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Sur Youtube, il y a une petite vidéo d'un PC très sympathique qui appartient à un particulier. Dans le gros boitier fait maison, on retrouve plusieurs processeurs, plusieurs cartes graphiques, et surtout 30 To de HDD. Mais ce n'est pas tout, il y a du watercooling, une grosse alim etc etc...



A regarder de toute urgence.

source : Youtube


8 commentaires

Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Posté le 05/08/2009 11:21:44
C'est un particulier qui bosse chez lui sur du rendu 3d ou un truc du genre, sinon je vois pas ce qu'il fait d'une machine pareille
Posté le 05/08/2009 11:32:56
l'intégration est vraiment très propre,j'adore!
Posté le 05/08/2009 11:33:48
en tout cas c'est pas un pro de la vidéo qui filme: c'est tellement filmé à l'arrache que j'en ai le mal de mer ........

question bête: il fait comment pour pour faire tourner 3 phenom et 3 cartes graphiques en synchro
» Album Photos
Posté le 05/08/2009 11:52:24
Je suppose que c'est le même principe que pour les gros serveurs c'est à dire le parallélisme? Après je sais pas si géré de façon logicielle ou hardware (je pense plutôt logicielle pour ma part).
» Album Photos
Posté le 05/08/2009 14:50:37
hum...comment dire...je trouve ça moisi tout plein...pour plusieurs raisons:



- Y a juste beaucoup de pognon pour peu d'utilité (qu'on vienne me dire le contraire...pour les calculs y a des supers calculateurs, pour la 3D y a des machines de guerre aussi donc bon...)

- C'est énoooooooooormément de boulot...j'ose pas imaginer le temps passer à configurer et à faire fonctionner tout ça

- Il a pris du AMD de partout, il est fou

- Pour faire la poussière il va s'amuser comme un petit fou

- L'écran 17" à la verticale...en fait c'est une version desktop qu'il a fait c'est ça? (on ne voit pas l'OS démarrer mais j'ose espérer que ça reste à 90° que pendant le boot du bios...)

- J'aimerais connaître le prix...juste par curiosité...
dernière édition : 05/08/2009 14:53:12
Posté le 05/08/2009 15:11:04
Comme j'ai rien à faire, j'ai sorti la calculette et sans compté le boitier home made, les multitudes de ventilateurs ou d'autres cartes filles annexes je touche à plus de 8500€(quoi 8500€? Pas assez cher mon fils ).
» Album Photos
Posté le 05/08/2009 15:45:10
tkd2009 : en tout cas c''est pas un pro de la vidéo qui filme: c''est tellement filmé à l''arrache que j''en ai le mal de mer ........ :x question bête: il fait comment pour pour faire tourner 3 phenom et 3 cartes graphiques en synchro :shock:



Je pense que c'est un petit cluster filmé par quelqu'un qui doit avoir un torticolis de la mort qui tue... comme ca machine...